Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Vazie du mont des croisettes

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionVazie du mont des croisettes - Page 2 EmptyRe: Vazie du mont des croisettes

more_horiz
Ben oui, la motivation c'est déjà 80 % de gagner.

Allez Vazie

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Vazie du mont des croisettes - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionVazie du mont des croisettes - Page 2 EmptyRe: Vazie du mont des croisettes

more_horiz
Tu la met en I à la NE du coup? (faut commencer à motiver les troupes pour inscrire des chiens!)

descriptionVazie du mont des croisettes - Page 2 EmptyRe: Vazie du mont des croisettes

more_horiz
Je ne pense pas car le programme a venir est completement different...et je n'ai pas l'equipe pour m'entrainer..., tu sais je suis avec un club pour la licence uniquement et eventuellement un exterieur par mois et un privé plutot pistage et rci pour les entrainements c'est moi qui lui apprend le reglement..Je ne vais pas me plaindre c'est deja ca..car j'ai tellement galeré que je trouve cette solution deja tres bien.

descriptionVazie du mont des croisettes - Page 2 EmptyRe: Vazie du mont des croisettes

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre