Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

descriptionDemande de conseils EmptyDemande de conseils

more_horiz
Bonjour,

Voila je désire faire de l'agility avec ma chienne Susie. Elle a 7 ans, est il trop tard ?
C'est une chienne très tonique et physique. Elle cours au minimum chaque jours une heure sans problème.
Elle adore obéir pour nous faire plaisir et elle n'a peur de rien.

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
ici docteur Alanis si elle aime et toi aussi aucune contre indication,alors fonce et soit a l'écoute de susie :chance: Demande de conseils 968676 Demande de conseils 968676 Demande de conseils 968676 Demande de conseils 3d-clino

alanis

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
Non, il n'y a aps de problèmes.
Le seul truc c'est que parfois dans les clubs, quand bcp de monde veut faire de lagility, les jeunes chiens sont privilégiés, car il faut environ 1 an pour qu'un chien soit capable de sortir en concours.
Donc Susie aura 8 ans quand elle pourra sortir en concours, ce qui lui laisse environ 2 à 3 belles années à briguer les podiums avant de prendre sa retraite.
Il fautl juste bien faire vérifier son dos et ses articulations par le véto régulierement.

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
Pas d'accord avec toi Rush tout depend du chien et surtout du maitre maintenant c'est sur c'est plus facile avec un chiot de debuter pour lui apprendre mais si ton chien aime ça il apprendra trés vite surtout ne pas le forcer s'il n'aime pas ça par contre si ton apprentissage se passe tout dans le jeu vous allez vous éclater mais attention rien est facile et il faudra pas se décourager si tu n'arrives pas a faire tel ou tel exercice il faudra continuer.le plus dur en agility ce n'est pas le chien car une fois que ton chien c'est faire tout ses exercices ,c'est le maitre qui doit etre capable d'aller jusqu'au bout et là c'est autre chose.a mon avis tu peux commencer et tu verras votre évolution a tout les deux courage a vous deux

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
J'ai dit la même chose que toi , je vois pas pourquoi tu n'es pas d'accord avec moi ??????????????
On peut faire del'agility avec preque tous les chiens, seulement c'est plus ou mons facile ....

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
pas d'accord quand tu dis il faut environ un an pour qu'un soit capable de sortir en concours ça depend du chien sur le reste je suis d'accord avec toi Demande de conseils Fleur8li

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
1 an c'est la moyenne . Et les beaucerons sont en général plutôt assez facile à travailler en agility.
J'ai déjà monté en agility 3 beaucerons et 1 berger des pyrénées et le beauceron , c'est facile par rapport au pyrénées.

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
c'est clair Demande de conseils Chien_32 Demande de conseils Chien_32

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
Merci pour ces conseils, je vous tiens au courant.

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
on espère bien que tu nous tiennes au courant

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
si vous aimez, éclatez-vous, c'est le principal...

descriptionDemande de conseils EmptyRe: Demande de conseils

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre