Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

descriptionBayla débute EmptyBayla débute

more_horiz
Samedi je suis allé voir mes amis du club a annonay pour un concours d'agility on ne pouvait y participer car il n'avait toujours pas ma licence.Mon prof d'agility me dit vendredi soir que la présidente du club d'annonay et c'elle qui s'occupe des licences d'agility et que peu etre elle aura avec elle.samedi nous sommes arrivés a 7h30 et oui elle avait ma licence il fallait qu'il y est un désistement pour pouvoir y participer.La chance nous sourie et nous voilà engager pour notre tout 1er concours.Le hic ,ça se passait en salle et on s'était jamais entrainné en salle .Nous avons eu 1 minute pour reconnaitre car il fallait qu'on attende voir si il y avait un désistement.Nous voilà rentrer en scene le stress me monter car bien sur il faut rentrer sans laisse maintenant .Nous rentrons et nous voilà partis enchainant les obstacles sans encombre ,nous avons fait un sans faute à l'open: classement: 10ème sur 65chiens en C puis au 1er degres nous faisons un sans faute:classement: 2ème sur 12 puis au GPf nous faisons 2 fautes(c'est moi qui a fait le con) elle est redescendu de la table ,deux fois la meme erreur classement 35 ème sur 65 te au jumping on se fait éliminer (car là encore j'ai fait le con ,pas fait le rappel au bon moment).Ce fut une super journée je n'en demandait pas tant en fait j'espérait juste finir mais parcours mais là j'était aux anges ,les gens de mon club n'ont rien fait d'extraordinaire et Bayla fut la meilleure chienne de mon club elle a mis une petite leçon a ces mailnois et autre border qui brille trop souvent a mon gout. Bayla débute Chien_32

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
Bayla débute Coupe6 pour Bayla, bravo ma belle

Embarassed pour le maître


Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 pour tout les deux

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
Bravo !!!!!

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
:resp: Bayla débute 339785 à vous deux!!

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
Bayla débute 339785 farao

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
Bayla débute Nouvel_a Bayla débute Chien_09 Bayla débute Chien_09

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
:bravo:Bayla Bayla débute B019

alanis

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
Bayla débute Nouvel_a farao Bayla débute 339785 Bravo super début dis donc !! il faut continuer comme ça !!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Bayla débute Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785 Bayla débute 339785

descriptionBayla débute EmptyRe: Bayla débute

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre