Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Emptycomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
je me présente, je m'appelle Viou des bergers de la Vallée , je viens tout juste de feter mes 4 ans (en fait mardi dernier ) et ce dimanche j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage. boudiou qu'elle est tombée de haut la pauvre !!!!! comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage 801738

Vous vous rappellez , dans un précédent post je vous avais raconté comment elle avait flotté sur son petit nuage lors de notre concours d'obé du mois d'octobre. elle vous avait raconté comment j'avais bien travaillé , comme elle était contente et patati et patata. ............................................................
et bien là elle est plus du tout contente de moi mais alors plus du tout.
Pour tout vous dire dimanche on est parti au club d'avignon faire notre concours, nous étions tous les quatre, Pôpa, Moman , barettino et moi.
déjà quand on est arrivé , j'ai pas aimé du tout qu'elle ne vienne pas me sortir pour mon pipi et que ce soit papa qui me promène mais bon passons .....
Guère avant de commencer, voilà ti pas qu'elle vient enfin me chercher , elle voulait jouer avec moi , me faire des papouilles mais moi je suis bien trop fier , je me suis pas laissé attendrir , ho que non.
Notre tour arrive et on rentre sur le terrain. j'avais décidé qu'aujourd'hui j'avais pas envie.
on rentre donc et on va se présenter au juge, très sympa le juge avec son joli chapeau il est gentil me caresse et me dit que je suis sympa. moi j'en suis tellement content que j'en oublie de m'assoir et là je sens que Maman elle apprécie pas que je m'assois pas à la présentation. tiens tiens tiens

on s'installe pour l'absence, bon moi l'absence ça me gène pas je sais bien faire. le juge m'a même mis un 10 pour tout vous dire.
on passe à la suite en laisse mais j'ai bien senti que maman elle était pas comme d'habitude, . Moi qui commence à avoir une jolie suite en laisse là je me suis mis à trainer , quand elle a vu que je la regardais pas j'ai senti qu'elle était pas contente . total un 6 (bouuuuuu la plus mauvaise note de ma carrière )
le debout en marchant s'est pas trop mal passé; je me suis bien arrété mais j'avoue que j'ai trainé un peu la patte. total un 9 mais "elle" a dit que le juge avait été sympa car "elle " elle aurait pas mis un 9
bon le rappel c'est cool, et je suis trop bien sur cet exo = 9.5
pour le "en avant" j'y suis allé mais il y avait sur le coté une odeur beaucoup plus sympa , ça sentait super bon alors son carré moi j'en avais plus rien à faire, m'en fout moi de son carré , et hop un 0
le rapport d'objet j'aime trop ça . j'adore aller chercher l'haltère. bon d'accord dans mon enthousiasme je me suis mis un peu de travers à la remise en place mais bon j'ai quand même eu un 9.5
la haie c'est cool aussi j'ai 9.5
et là où j'ai merdé grave c'est les PAD . moi qui d'habitude me plaque au sol d'un seul jet et qui me rejette carrément en arrière pour le assis. ben j'ai pas entendu maman quand elle a dit "assis" et "couché" j'étais tellement occupé à sentir les odeurs de ceux qui étaient passé avant moi que j'ai rien entendu j't'jure rien de rien. et hop une seconde bulle.
tout ça pour vous dire que ma maman elle est tombée de son nuage mais alors grave . elle était pas contente . ça je peux vous le dire
je crois qu'elle va plus m'obliger à me lever aux aurores pour aller faire le guignol devant un monsieur à chapeau

signé : Viou qui a bien rigolé dimanche

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
bonjour, moi c'est Evelyne, la maitresse de Viou .
une maitresse pas contente du tout de son Viou qui s'est bien foutue d'elle ce dimanche . aucun entrain, pas motivé pour deux ronds, les mises en place qui sont travaillées régulièrement pffffffff oubliés, les PAD zappées, la marche merdique, notre concours le plus minable . bref du coup je sais pas du tout si on va faire le concours d'obé del a NE comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage 10





Merci mon Viou de me m'avoir rappeler que tout n'est pas toujours gagné d'avance.
comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Chien-gi
je vais te garder encore un peu ................................ mais me refais plus ce coup là comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Blinkie_

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
ben oui mais bon je suis pas une machine moi,toute mes excuses Evelyne!!!! ton Viou qui t'aime. comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Chien-gi

alanis

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
Extra le récit!!!
Bon ok, ce sacré Viou a dit "today, il fait beau, je vais tout de même pas bosser, non???"

On a souvent envie de les étrangler mais bon, ils ont toujours la bonne attitude pour qu'on passe l'éponge!!

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
rien n'est acquis, ce sont des chiens ! et surtout des boboss !! alors quant on a pas envie on a pas envie !!
Promis maman, je ferais mieux à la NE !! (inscrit moi please, je veux voir ma copine Vénusse lol! ).

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Emptyr

more_horiz
Ah ben je vois que je suis plus tout seul maintenant viou aussi se met à déconner.

Vénusse aussi le jour de la NE à la souterraine elle m'a fait mais là tomber de haut mais de très haut.Une belle collection de bulles et de 5 le top pour boullir de l'interrieur.Elle qui m'avait fait au concours 2 semaines avant un joli 185 pour la Ne un 100 Oléééééé. comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Anim166
Et parfois à l'entrainement elle continu .Exemple pour la carré ces temps elle prend plaisir de se coucher sur les bords avec juste le bouts des pattes qui passent la ligne.Et lorsque je vais la voir hop là la merdeuse se remet vite dans le centre comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Animaux_ .

Mais bon on les adores et puis après coups lorsque l'on en parle on en rigole de nos clowns adorés comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage 1_l_an

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Chien_32 ben à la NE, elle s'est dit, y'a ma soeur et mon éleveuse, alors je vais leur montrer comme je travaille bien quant j'veux faire ma tete de mule lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
ben Viou est un VRAI boboss qui bosse !!!!!!
vous commencez à préparer la classe 2 ???

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
et oui on les aime quand même nos clowns.

quoique ..................... y'a des fois où ................ Embarassed Embarassed

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
Viou tu n'es qu'une totueuse de chien voila tout !!

comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Chien_32

tu veras le prochain sera une reussite !!

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
et vous n'avez jamais vu un dob en concours ? un jour c'est oui et pendant le concours c'est n'importe quoi, ma cousine pête un cable à chaque fois!

Sinon Viou tu as raison tu es un animal pas une machine, et puis elle t'a vexé donc tu t'es vengé, maintenant l'affaire est close, travaille bien pour le concours d'obé à la NE !!!

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
c'est ça c'est ça prenez sa défense à ce pôôvre Viou va, comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Giftange comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Giftange



et moi pôôôvre Evelyne qui suis arrviée toute confiante à son concours en se disant " vas y c'est dans la poche, il travaille trop bien ton chien c'est du tout cuit et qui me suis ramassée dans les grandes longueurs hein " :boude :boude








non blague à part je vous rassure tous, il a quand même eu sa gamelle dimanche soir comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Blinkie_ comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Blinkie_

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
Ben heureusement le pauvre comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
Comme quoi un beauceron ça a du caractère ils aiment bien faire leur tête de mule de temps en temps ^^

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
alors Viou tu seras en classe 1 ou en 2 au concours de la NE??
ta mai^tresse boude tellement qu'elle n'a pas vu ma question....... comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Chien_32

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Oups0df désolée.

SI Viou fait le concours de la NE ce sera en classe 1 .(et va falloir bosser dur )

on travaille déjà le 2 mais les exo ne sont pas suffisamment acquis pour se risquer à les faire en concours. surtout que c'est dans moins de 3 mois.

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
oui je crois que Jphilippe pense comme toi je sais pas s'il l'a mise en 1 ou 2 Vénusse.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
viou a écrit:
comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Oups0df désolée.

SI Viou fait le concours de la NE ce sera en classe 1 .(et va falloir bosser dur )

on travaille déjà le 2 mais les exo ne sont pas suffisamment acquis pour se risquer à les faire en concours. surtout que c'est dans moins de 3 mois.


une question toute bête, tu fais à chaque fois le parcour OB complet ou tu ne travaille que les exos ou Viou a des dificultés ?

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
non , le parcours complet je ne le fais qu'une fois tous les mois et encore.

je travaille beaucoup par petits bouts. et bien souvent pas l'exercice en lui même complet. (par exemple si je travaille la vitesse du rappel je ne demande pas une belle mise en place que elle je travaillerais à part ).
je fais des petits morceaux de puzzle que j'assemble que de temps en temps.

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
merci car souvent on a tendance à faire le parcours complet mais le chien s'en lasse vite et je travaille comme toi mes chiens, si une dificulté on travaille cette dificulté, et si c'est bien fait on arrête et on laisse le chien sur l'excercice bien fait.

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
bon je pense qu'il y a conspiration entre chien du forum,mercredi j'ai dit à Mr Fromage (juge) de venir voir comment Ulyne avait progressé et me faire un 1 en blanc ,je me suis tapée la honte, elle n'a eu la moyenne que sur l'absence et le rapport d'objet ,sinon c'était la cata complète, s'est couchée au carré bloqué et n'a jamais voulue se relever à mon retour,au saut elle est partie chercher l'objet resté sur le piquet de clôture et me l'a ramené toute fière,l'en avant partie complètement à droite et s'est couchée de suite ceux qui regardaient étaient mdr et m'ont quand même défendus en disant qu'elle était bien depuis un moment,donc il y a du boulot .Il m'a dit d'être plus ferme avec elle!nous ,on fait tout le programme et on n'arrête chaque exercice que quand il est bon(j'avoue que bien souvent qd il y a du monde on survole certains trucs) ,mais je vais faire comme vous dites découper les exercices elle se lacera moins !!!

_________________
comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Signature6vr3comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Ml4ib

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
ho comme je compatis avec toi Corinne. j'imagine bien la scène, je l'ai vécu ce dimanche comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Chien_32
ils nous font devenir chèvre des fois ces saletés de chiens lol

on croit que c'est tout bon et zou à refaire, à moi aussi le juge m'a dit d'être plus ferme avec Viou. mais bon c'est du boboss pas du malimoche si on le fait fonctionner à coup de pied au c.. suis pas sure qu'il soit très motivé après sur le terrain. et en obé il faut des chiens motivés et proche du maitre alors ................................. comment qu'on va faire nous comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Mini-ple comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Mini-ple comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Mini-ple

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
marie-josee a écrit:
merci car souvent on a tendance à faire le parcours complet mais le chien s'en lasse vite et je travaille comme toi mes chiens, si une dificulté on travaille cette dificulté, et si c'est bien fait on arrête et on laisse le chien sur l'excercice bien fait.


oui il y a encore 2 ans je travaillais comme ça comme beaucoup d'ailleurs. parcours complet à chaque fois et exo refait jusqu'à plus soif.

mais maintenant je m'inspire beaucoup des méthodes scandinaves car ma coach travaille beaucoup comme ça . petits bouts d'exo travaillés à part et qu'on assemble au fur et à mesure. et parcours complet qu'une fois toutes les morts d'évéque. jusqu'à présent ça nous avait bien réussi. mais il faut croire que cette fois ci c'était pas le jour.

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
perlyne a écrit:
bon je pense qu'il y a conspiration entre chien du forum,mercredi j'ai dit à Mr Fromage (juge) de venir voir comment Ulyne avait progressé et me faire un 1 en blanc ,je me suis tapée la honte, elle n'a eu la moyenne que sur l'absence et le rapport d'objet ,sinon c'était la cata complète, s'est couchée au carré bloqué et n'a jamais voulue se relever à mon retour,au saut elle est partie chercher l'objet resté sur le piquet de clôture et me l'a ramené toute fière,l'en avant partie complètement à droite et s'est couchée de suite ceux qui regardaient étaient mdr et m'ont quand même défendus en disant qu'elle était bien depuis un moment,donc il y a du boulot .Il m'a dit d'être plus ferme avec elle!nous ,on fait tout le programme et on n'arrête chaque exercice que quand il est bon(j'avoue que bien souvent qd il y a du monde on survole certains trucs) ,mais je vais faire comme vous dites découper les exercices elle se lacera moins !!!

Elle a le brevet d'OB Ulyne Corinne ?

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
oui ça fait un moment comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Chien_32

_________________
comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Signature6vr3comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage Ml4ib

descriptioncomment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage EmptyRe: comment j'ai fait tomber ma maitresse de son nuage

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre