Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Championnat de France

power_settings_newSe connecter pour répondre

descriptionChampionnat de France - Page 2 EmptyRe: Championnat de France

more_horiz
Bon rétablissement a Roxy

descriptionChampionnat de France - Page 2 EmptyRe: Championnat de France

more_horiz
scottdupladelajasse a écrit:
merci Val pour l'info, j'ai eu Michel pendant qu'il était sur la route du club, Roxy se remettait au chaud à la maison. Je lui souhaite d'être remis pour le championnat du monde BB.
Et toi alors cet entrainement? Championnat de France - Page 2 Bisous1

ben j'avais arreté le mordant à Barthou, au vue de ce qui c'était passé, et simplement fait de l'oB. L'ob est bonne, il écoute bien il est très à l'écoute. On a retesté le mordant mardi, puisqu'un autre HA et ça c'est super bien passé. Il est allé à la manche et a pas cherché le pantalon, donc on va continuer doucement, sinon je le mets en ring Championnat de France - Page 2 Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Championnat de France - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionChampionnat de France - Page 2 EmptyRe: Championnat de France

more_horiz
Tu vient quand au club ?

descriptionChampionnat de France - Page 2 EmptyRe: Championnat de France

more_horiz
VAL a écrit:
scottdupladelajasse a écrit:
merci Val pour l'info, j'ai eu Michel pendant qu'il était sur la route du club, Roxy se remettait au chaud à la maison. Je lui souhaite d'être remis pour le championnat du monde BB.
Et toi alors cet entrainement? Championnat de France - Page 2 Bisous1

ben j'avais arreté le mordant à Barthou, au vue de ce qui c'était passé, et simplement fait de l'oB. L'ob est bonne, il écoute bien il est très à l'écoute. On a retesté le mordant mardi, puisqu'un autre HA et ça c'est super bien passé. Il est allé à la manche et a pas cherché le pantalon, donc on va continuer doucement, sinon je le mets en ring Championnat de France - Page 2 Chien_32


Championnat de France - Page 2 Chien_32 Championnat de France - Page 2 Chien_32 Championnat de France - Page 2 Chien_32
sans rire continue ce n'est qu'un accidnet de parcours, as tu commencé la piste?
Tu peux aussi pour débuter en concours avec lui, lui faire passer un brevet d'obé, puis dans quelques temps tu tenteras le certificat RCI.
continue à bosser ça vaut le coup :chance:

descriptionChampionnat de France - Page 2 EmptyRe: Championnat de France

more_horiz
oui je compte lui passer un brevet d'ob. Non la piste pas commencé encore... pffff

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Championnat de France - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionChampionnat de France - Page 2 EmptyRe: Championnat de France

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre