Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Qui fait du RCI

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
l Génial le reportage photo, quel palisir d'avoir une superbe équipe, dommage que se soit loin !!!!

es belles bachantes de José Qui fait du RCI - Page 2 Chien_32

Je savais pas que Taïga le faisait.
Elle a drolement changé.

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Merci Baika pour les photos, elle sont superbes. Vôtre club à l'air d'être drôlement dynamique, qu'une chance. ça rame pour moi pour pouvoir faire du RCI dans mon club mais j'insiste. César fait une grosse bise baveuse à sa jolie soeur C'taiga. Chapeau à vous tous pour vôtre participation, ça ne devait pas être évident avec la chaleur.

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
C'taiga a fait la moitié du stage car je travaillais mis elle s'est bien débrouillée .Tellement bien d'ailleurs que le formateur (qui est également juge) m'a dit que j'avais beaucoup de chance et qu'un boboss comme ça il l'achetait tout de suite (il avait un élevage de boboss avant).Ca fait toujours plaisir...

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
belle équipe !!!
Un stage c'est toujours interessant, on y apprend toujours quelque chose.
Merci pour le reportage Régine

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
merci pour les photos et belle équipe!

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Super !! (hormis les escargots beurk lol !!!). Belle équipe !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Qui fait du RCI - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
VAL a écrit:
Super !! (hormis les escargots beurk lol !!!). Belle équipe !


qu'est ce que tu as contre les escargots ?? c'est super bon ils ont de la chance !

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
scottdupladelajasse a écrit:
VAL a écrit:
Super !! (hormis les escargots beurk lol !!!). Belle équipe !


qu'est ce que tu as contre les escargots ?? c'est super bon ils ont de la chance !


j'aime les escargots miam miam

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Qui fait du RCI - Page 2 Surpris- Qui fait du RCI - Page 2 Surpris- beeeuuuurrrrrrrkkkkkkkkk

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
très belles photos !!Je ne connais pas la cargolade mais j'adore les escargots !

_________________
Qui fait du RCI - Page 2 Signature6vr3Qui fait du RCI - Page 2 Ml4ib

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
scottdupladelajasse a écrit:
VAL a écrit:
Super !! (hormis les escargots beurk lol !!!). Belle équipe !


qu'est ce que tu as contre les escargots ?? c'est super bon ils ont de la chance !


ben non j'peux pas. Tu sais petite j'avais des beaucerons, des escargots (j'en faisais un élevage perso pour le plaisir mais pas pour les manger) des pigeons, des tourterelles, des lapins. et tout ce petit monde était là pour le fun et mourrait ... de vieillesse...

jamais tu me feras manger ni pigeons, ni lapin, ni escargots.. au même titre qu'on mange pas nos boboss non plus (je sais rien à voir, mais bon c'est moi ça Qui fait du RCI - Page 2 Chien_32 ) et ma fille c'est pire, elle mange ni poulet, ni lapin, ni canard, ni rien d'ailleurs !!!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Qui fait du RCI - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
VAL a écrit:
scottdupladelajasse a écrit:
VAL a écrit:
Super !! (hormis les escargots beurk lol !!!). Belle équipe !


qu'est ce que tu as contre les escargots ?? c'est super bon ils ont de la chance !


ben non j'peux pas. Tu sais petite j'avais des beaucerons, des escargots (j'en faisais un élevage perso pour le plaisir mais pas pour les manger) des pigeons, des tourterelles, des lapins. et tout ce petit monde était là pour le fun et mourrait ... de vieillesse...

jamais tu me feras manger ni pigeons, ni lapin, ni escargots.. au même titre qu'on mange pas nos boboss non plus (je sais rien à voir, mais bon c'est moi ça Qui fait du RCI - Page 2 Chien_32 ) et ma fille c'est pire, elle mange ni poulet, ni lapin, ni canard, ni rien d'ailleurs !!!


tu as raison mon frère avait sandy une jument en demi-pension et je l'adorais alors tu me feras pas manger du cheval Qui fait du RCI - Page 2 Bisous1

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Je ne mange pas de cheval non plus

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Moi non plus je ne mange pas de cheval. Quant aux escargots même si je n'ai aucune affection particulière pour eux je n'ai jamais pu me décider à en avaler un. Pourtant ,des cargolades j'en ai toujours vues. Heureusement qu'il y avait du boudin et de la saucisse après.

Elles sont belles les photos régine!

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Moi, c'est pareil, je n'aime pas les escargots pourtant je reconnais que quand ma mère les prépare en sauce ça sent super bon.

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
taiga a écrit:
Moi non plus je ne mange pas de cheval. Quant aux escargots même si je n'ai aucune affection particulière pour eux je n'ai jamais pu me décider à en avaler un. Pourtant ,des cargolades j'en ai toujours vues. Heureusement qu'il y avait du boudin et de la saucisse après.

Elles sont belles les photos régine!

On t'emmene les tiennes ce soir car réunion a 17 heures au club.
C'Taiga est super tu verras comme ça tu pourras les mettres Qui fait du RCI - Page 2 Bisous1

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
baika a écrit:
Je ne mange pas de cheval non plus
non moi non plus... la seule fois ou ma grand mère a essayé de m'en faire, elle s'en rappèle encore...

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Qui fait du RCI - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
baika a écrit:
taiga a écrit:
Moi non plus je ne mange pas de cheval. Quant aux escargots même si je n'ai aucune affection particulière pour eux je n'ai jamais pu me décider à en avaler un. Pourtant ,des cargolades j'en ai toujours vues. Heureusement qu'il y avait du boudin et de la saucisse après.

Elles sont belles les photos régine!

On t'emmene les tiennes ce soir car réunion a 17 heures au club.
C'Taiga est super tu verras comme ça tu pourras les mettres Qui fait du RCI - Page 2 Bisous1


j'en veux !!!

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Elles sont belles les photos régine![/quote]
On t'emmene les tiennes ce soir car réunion a 17 heures au club.
C'Taiga est super tu verras comme ça tu pourras les mettres Qui fait du RCI - Page 2 Bisous1[/quote]

j'en veux !!![/quote]
J'ai pas pu aller au club hier soir (repas de fin d'année de l'école)j'irai mardi pour le pistage.Il me tarde de voir les photos...
Marie Jo si je les mets sur le forum tu peux les récupérer ou il faut que je te les envoie par email?
J'espère que je vais réussir à les passer sur le forum,car la dernière fois j'y ai passé un temps fou et je ne me rappelle plus comment j'ai fait...Je ne suis pas douée...

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
taiga a écrit:
Elles sont belles les photos régine!

On t'emmene les tiennes ce soir car réunion a 17 heures au club.
C'Taiga est super tu verras comme ça tu pourras les mettres Qui fait du RCI - Page 2 Bisous1[/quote]

j'en veux !!![/quote]
J'ai pas pu aller au club hier soir (repas de fin d'année de l'école)j'irai mardi pour le pistage.Il me tarde de voir les photos...
Marie Jo si je les mets sur le forum tu peux les récupérer ou il faut que je te les envoie par email?
J'espère que je vais réussir à les passer sur le forum,car la dernière fois j'y ai passé un temps fou et je ne me rappelle plus comment j'ai fait...Je ne suis pas douée...[/quote]

tu me les envoie par mail et si tu veux je les mettrais sur le forum.
A savoir que la soeur Chance à 6 mois travaille déjà sur des charolaises et est en adoration avec sa maîtresse qui lui faire aussi de l'obéissance.

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Quelques photos de C'Taiga ,6 mois,au stage RCI.
[img][img:5633]https://i.servimg.com/u/f42/]Qui fait du RCI - Page 2 Dsc_072112/32/57/74/1_37913.jpg[/img:5633][/url][/iQui fait du RCI - Page 2 Dsc_0722mg][img][/img]Qui fait du RCI - Page 2 Dsc_0910i=43&u=12325774]Qui fait du RCI - Page 2 Dsc_0723[/url][img][img]Qui fait du RCI - Page 2 Dsc_0725[/img]

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
[img]Qui fait du RCI - Page 2 1_37914
https://i.servimg.com/u/f42/12/32/57/74/dsc_0911.jpg[/img][/url]servimg.com/image_preview.php?i=48&u=12325774]Qui fait du RCI - Page 2 Dsc_0726[/url][img]

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Bon, c'est pas encore au point l'envoi de photos .y en a qui y sont pas ,d'autres qui sont en doubles...Tant pis ça m'énerve...
Tu peux les récupérer directement Marie Jo où il faut que je te les envoie à part?

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
Super Taïga, elle a l'air d'apprécier le mordant.

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
aussi beau mordant que maman et papa.
Super !! Bonne continuation !!!

descriptionQui fait du RCI - Page 2 EmptyRe: Qui fait du RCI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre