Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptioninfo travail sur troupeau Emptyinfo travail sur troupeau

more_horiz
Eddie quand tu as le temps pourras-tu me communiquer l'adresse dont on a parlé pour le travail au troupeau

merci

descriptioninfo travail sur troupeau EmptyRe: info travail sur troupeau

more_horiz
Detouelle, je pense que la réponse est là :
https://leforumdelabeauce.bbactif.com/travail-agility-canicross-cant-obe-rci-pistage-et-meme-ring-public-f22/travailler-au-troupeau-t3215.htm
info travail sur troupeau Bisous1
Par contre, si quelqu'un peut me répondre sur ce point :
Berline a écrit:
marie-josee a écrit:
super titi a écrit:
question: est ce que le résultat du cant est inscrit sur le carnet de travail?


non car il n'ouvre pas à l'engagement en classe travail, par contre il te donne accès à la cotation 2 sous réserve du résultat favorable du dépistage de la radio des hanches

Et on fait valider ça comment ? Berline a le CANT, exc en morpho, dysplasie A ... c'est automatique, où je dois faire quelque chose de particulier ?

Merci d'avance ...

descriptioninfo travail sur troupeau EmptyRe: info travail sur troupeau

more_horiz
je t'avais répondu de la voiture, mais ça a pas marché. C'est automatique pour les cot, appèle Mme Léonard NOlle si tu veux par précaution voir si elle l'a bien validé, mais comme tout à été fait en NE pas de pb, c'est automatique, surtout avec ta radio faite avant. Nos soucis ta miss est 2 maintenant. Bravo

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!info travail sur troupeau Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioninfo travail sur troupeau EmptyRe: info travail sur troupeau

more_horiz
VAL a écrit:
je t'avais répondu de la voiture, mais ça a pas marché. C'est automatique pour les cot, appèle Mme Léonard NOlle si tu veux par précaution voir si elle l'a bien validé, mais comme tout à été fait en NE pas de pb, c'est automatique, surtout avec ta radio faite avant. Nos soucis ta miss est 2 maintenant. Bravo

Mille mercis, val !

descriptioninfo travail sur troupeau EmptyRe: info travail sur troupeau

more_horiz
Si vous voulez travailler au troupeau avec vos Beauces, une super équipe dans le nord à ABSCON (près de Valenciènnes).
Vous pouvez contacter Valérie WERQUIN au 03.27.40.12.53.
Ci dessous un lien vers le site Passion troupeau.

http://passiontroupeau.free.fr/photo/index.html

Valérie est super compétente et si vous désirez voir bosser des chiens sur troupeau de bovins, elle organise un concours les 31 mai et 1er juin à Ramousies et deux Beauces y sont inscrits...

Voila Nicky, j'ai mis ce post hier soir mais pas au bon endroit... Je clique trop vite parfois...

descriptioninfo travail sur troupeau EmptyRe: info travail sur troupeau

more_horiz
J'ai des photos beaucerons sur bovins d'un concours qui a eu lieu à Kergloff (berger français si je me souviens bien)en Bretagne ,il faut que je les retrouvent ,vous reconnaitrez peut être quelqu'un !!

_________________
info travail sur troupeau Signature6vr3info travail sur troupeau Ml4ib

descriptioninfo travail sur troupeau EmptyRe: info travail sur troupeau

more_horiz
merci Eddie
j'y vais de ce pas

info travail sur troupeau Bisous1

descriptioninfo travail sur troupeau EmptyRe: info travail sur troupeau

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre