Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionPhotos de Cazan EmptyPhotos de Cazan

more_horiz
Les photos de Cazan Syrrius des Chasseurs d'Ombre, prises par Véro Garbay

Photos de Cazan Cazan_sandrine4

Photos de Cazan Cazan_sandrine3

Photos de Cazan Cazan_sandrine2

Photos de Cazan Cazan_sandrine1

Photos de Cazan Cazan_sandrine7

Photos de Cazan Cazan_sandrine10

Photos de Cazan Cazan_sandrine8

Pour la petite histoire, Cazan est donc un fils de Pandore et de Syrrius Namir des Gardiens de l'Ombre (dys A, ring 1 arrêté sur blessure, consanguin sur As du Bord de Canche), que j'avais placé en contrat à un utilisateur expérimenté dans une très bonne équipe en région parisienne, et qui m'a été rendu à 11 mois pour les motifs suivants :
- machonne énormément
- ne tient pas ses prises
- mord exclusivement à droite
- mord exclusivement aux chevilles
- ne fera donc pas plus qu'un brevet, voire à la rigueur éventuellement un tout petit peu de ring 1
Il avait quelques qualités quand même : super à l'aise en toutes situations, super motivé au boulot. Sur son premier entraînement on a pu vérifier tout ce qui lui était reproché.
Il a donc été replacé à Sandrine, et en moins d'un mois on voit sur les photos qu'il mord aussi à gauche et au genou. Ca ne se voit pas sur les photos, mais il tient parfaitement ses prises et ne machonne presque plus... Le challenge de Sandrine c'est de le monter au moins en ring 2, et pour le moment elle est très confiante... A suivre donc...

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
J'espère qu'elle va réussir, et que tu pourras comme ça clouer le bec à celui qui te l'a rendu !!!

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
bonne réussite

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
Ça c'est génial et en plus je le trouve super beau. Mon chéri le trouve viril !!!!

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
Et bien, c'est super pour lui et pour sa nouvelle propriètaire.
ça prouve bien que rien n'est jamais perdu et qu'avec patience, ténacité et certainement beaucoup d'amour, on arrive à beaucoup de choses.
Bonne continuation à vous deux et donnez-nous de temps en temps de vos nouvelles.

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
"Super motivé au boulot", c'est quand même ça l'essentiel, surtout à son age... Beau rétablissement de situation ! Et en plus, il est bien foutu.

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
super pour lui
une conductrice intelligente au moins qui fait jouer sa patience
Photos de Cazan Chien_09

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Photos de Cazan Yeux_u12

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
qu'elle continue tout est possible quand on s'en donne la peine
Photos de Cazan 968676

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
Motivation Motivation. Bravo et quel challenge. IL est superbe ce chien en tout cas. Un beau chien de travail lol! Bravo pour ce mariage, c'est un régal à voir Marie.

Une question : C'est un handicap si le chien mort à Droite ? il faut qu'il morde à gauche ? je comprends pas trop.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Photos de Cazan Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
super qu'il soit tombé sur une personne motivée!! Bonne continuation à tous les deux!!

_________________
Photos de Cazan Signature6vr3Photos de Cazan Ml4ib

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
VAL a écrit:
'est un handicap si le chien mort à Droite ? il faut qu'il morde à gauche ? je comprends pas trop.

Il faut qu'il morde des deux cotés! Pour les fuites ou les entrées, si le chien ne mord que sur une seule jambe, l'HA peut "l'amuser" un sacré bout de temps avant qu'il ne parvienne à faire sa prise sur "sa" jambe (cf Urak à la NE cette année...)
C'est dans l'énorme majorité des cas un problème de débourrage : l'HA est plus à l'aise à droite (en général car droitier), et n'apprend au chien à mordre que d'un coté. C'est galère à corriger que le chien marque vraiment sur une des deux jambes. Mais là pour Cazan, ça devrait le faire vu qu'il ne leur a pas fallu longtemps pour le mettre aussi à gauche.
Merci à tous pour vos compliments sur Cazan, c'était mon chouchou...

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
que rajouter de plus ?
je souhaite à leur nouvelle proprio d'aller loin avec Cazan. c'est super qu'elle lui ai donné sa chance. (comme quoi rien n'est jamais perdu et que souvent il ne faut pas se décourager trop vite)

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
pandore a écrit:
VAL a écrit:
'est un handicap si le chien mort à Droite ? il faut qu'il morde à gauche ? je comprends pas trop.

Il faut qu'il morde des deux cotés! Pour les fuites ou les entrées, si le chien ne mord que sur une seule jambe, l'HA peut "l'amuser" un sacré bout de temps avant qu'il ne parvienne à faire sa prise sur "sa" jambe (cf Urak à la NE cette année...)
C'est dans l'énorme majorité des cas un problème de débourrage : l'HA est plus à l'aise à droite (en général car droitier), et n'apprend au chien à mordre que d'un coté. C'est galère à corriger que le chien marque vraiment sur une des deux jambes. Mais là pour Cazan, ça devrait le faire vu qu'il ne leur a pas fallu longtemps pour le mettre aussi à gauche.
Merci à tous pour vos compliments sur Cazan, c'était mon chouchou...

Merci Marie pour tes explications, j'me coucherais moins bête ce soir Photos de Cazan Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Photos de Cazan Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionPhotos de Cazan EmptyRe: Photos de Cazan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre