Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Certificat de capacité d'élevage.

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionCertificat de capacité d'élevage. - Page 2 EmptyRe: Certificat de capacité d'élevage.

more_horiz
j'ai eu mon certificat de capacité à l'élevage, validé et délivré par la DDSV, sans avoir à passer le stage, j'ai fais valoir mes années de production à 1 portée par an depuis 1988 et déclarée avec siret en 2000, j'ai attendu 3 ans de production déclaré et j'ai demande mon certificat, qui m'a été accordé mais sur l'ancien modèle soit N° 26.doc et depuis j'ai demandé à avoir la nouvelle version, que la DDSV m'a refait qui annule celui de 2003 et le remplace par celui de 2008 soit 81-026.

Mon certificat de capacité ainsi que le tarif de vente de mes chiots sont affiché dans mon bureau.

descriptionCertificat de capacité d'élevage. - Page 2 EmptyRe: Certificat de capacité d'élevage.

more_horiz
Ricka a écrit:
VAL a écrit:
par contre j'ai vu sur le site chien france, que dès l'instant ou on faisais du commerce d'animaux (càd production ou achat revente....) le certificat de capacité était obligatoire.

Et aussi que si l'on pouvait justifier de au minimum 3 ans d'ancienneté dans le milieux on pouvait faire une demande direct à la DSV de notre departement et qu'il faisait suivre la demande au préfet et que c'est lui qui accorde le certif'!
Ou alors j'ai rien comprit et je me tait Certificat de capacité d'élevage. - Page 2 Oups0df

si je crois que c'est ça, mais il faut avoir un numéro siret pendant un certain nombre d'année. Pas mal de monde le repasse, après tout ça coute rien, et on apprends quant même des trucs. En plus j'ia eu la chance de tomber sur la copine à Pandore, qui a des boboss je me souviens plus l'affixe, alors c'était sympa comme stage !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Certificat de capacité d'élevage. - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionCertificat de capacité d'élevage. - Page 2 EmptyRe: Certificat de capacité d'élevage.

more_horiz
VAL a écrit:
En plus j'ia eu la chance de tomber sur la copine à Pandore, qui a des boboss je me souviens plus l'affixe, alors c'était sympa comme stage !
En prof tu veux dire? Gaëlle?

descriptionCertificat de capacité d'élevage. - Page 2 EmptyRe: Certificat de capacité d'élevage.

more_horiz
moi je l'ai fait valider par la DSV car j'ai été auxiliaire véto pendant 7 ans ! du coup pas besoin de le passer !

descriptionCertificat de capacité d'élevage. - Page 2 EmptyRe: Certificat de capacité d'élevage.

more_horiz
pandore a écrit:
VAL a écrit:
En plus j'ia eu la chance de tomber sur la copine à Pandore, qui a des boboss je me souviens plus l'affixe, alors c'était sympa comme stage !
En prof tu veux dire? Gaëlle?

oui Gaelle !! tu me rappèles son affixe ???? elle était très sympa en tout cas, j''étais contente d'avoir eu affaire à elle, on a appris pleins de trucs !!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Certificat de capacité d'élevage. - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionCertificat de capacité d'élevage. - Page 2 EmptyRe: Certificat de capacité d'élevage.

more_horiz
Les Scorpions Intrépides.

descriptionCertificat de capacité d'élevage. - Page 2 EmptyRe: Certificat de capacité d'élevage.

more_horiz
ah oui c'est vrai, merci !!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Certificat de capacité d'élevage. - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionCertificat de capacité d'élevage. - Page 2 EmptyRe: Certificat de capacité d'élevage.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre