Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

descriptionconcours en blanc Emptyconcours en blanc

more_horiz
ce week end avait lieu au club canin de Manosque le premier entrainement avec concours en blanc de la région Paca. on y est allé avec mon mari et c'était très bien.
Accueil très sympa, organisation super tout était bien (sauf le temps grrrrrrrr)
on a passé le samedi à entrainer les chiens et le dimanche avait lieu le concours en blanc. il s'agit d'un entrainement un peu spécial avec des conditions de concours, avec un juge , des commissaires de terrain, un parcours à faire mais sans que ce "concours" soit homologué donc pour ceux qui stressent un max c'était beaucoup plus cool . et de plus on pouvait aider le chien dans les exo en fonction des aptitudes de chacun. je trouve cette nouvelle formule très interressante car cela a permis à certains de faire le point sur ce qu'il fallait travailler en particulier .
c'était la première fois que cela se faisant dans la région et je trouve que c'est très très bien .
bref super week end

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
oui .... ça devait être génial !!!!
concours en blanc Chien_09 concours en blanc Chien_09 concours en blanc Chien_09 concours en blanc Chien_09 concours en blanc Chien_09 concours en blanc Chien_09

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
super, alors ça a donné quoi Viou ?

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours en blanc Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
excellent à tous les exo sauf 2 tb
au rapport d'haltère je l'ai pas assez aidé pour la remise en place sur le coté et il s'est mis un peu de travers
et à l'absence couché j'étais moi trop de travers par rapport au chien en revenant vers lui .
mais super contact avec le chien donc suis très trsè contente

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
ça a fait mieux ou moins bien sans le stress qu'a ton précédent concours ???
C'est pour savoir si le stress joue ou pas sur le résultat final !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours en blanc Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
ben non pas de stress vu que je savais que ce n'était pas homologué.
c'est vrai que ça joue beaucoup sur le conducteur et par là même sur le chien qui se demande ce qui lui arrive .

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
là j'étais peut-etre trop décontractée vu qu'au retour vers le chien après l'absence cachée je me suis mal remise à coté de lui et j'étais de travers, je m'en suis rendue compte quand il a fallu le remettre assis, j'ai bien vu que j'étais de travers. mais bon la prochaine fois je sais trsè bien que j'y ferais plus attention. ça sert à ça aussi un concours en blanc à corriger ses erreurs.

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
oui c'est sûr, et le principal c'est que tout le monde s'amuse concours en blanc Anim166

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours en blanc Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
c'est une bonne idée de faire ça ,on n'en n'a jamais fait au club mais quand Mr Fromage(juge) ne vient pas trop tard le mercredi il nous fait un petit concours privé ,mais ce n'est pas pareil pas de stresss on le connait bien ,pour bien faire il faudrait que l'on passe avec lui ,mais avec Ulyne elle est capable d'aller le voir en pleins boulot concours en blanc Moutons- concours en blanc Bouche7

_________________
concours en blanc Signature6vr3concours en blanc Ml4ib

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
Bon et bien tant mieux si ça c'est bien passé !



Et Barettino, il a bien travaillé ???

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
perlyne a écrit:
c'est une bonne idée de faire ça ,on n'en n'a jamais fait au club mais quand Mr Fromage(juge) ne vient pas trop tard le mercredi il nous fait un petit concours privé ,mais ce n'est pas pareil pas de stresss on le connait bien ,pour bien faire il faudrait que l'on passe avec lui ,mais avec Ulyne elle est capable d'aller le voir en pleins boulot concours en blanc Moutons- concours en blanc Bouche7


oui c'est une bonne idée et je crois qu'il est question que ça se généralise de plus en plus. en tout cas c'est la politique du nouveau GTO et je pense que c'est très profitable à ceux qui veulent faire des concours de s'entrainer comme ça

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
Altaïr a écrit:
Bon et bien tant mieux si ça c'est bien passé !



Et Barettino, il a bien travaillé ???


bien sur que Tino a bien travaillé. il est comme les scouts le tino toujours prêt et il pige vite le bougre.
mais lui n'a fait que la journée d'entrainement du samedi. à 9 mois on va quand même pas lui faire faire un concours même s'il est très doué

descriptionconcours en blanc EmptyRe: concours en blanc

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre