Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

ambès challenge Raoul Belet - CACIT

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
un lieu de stationnement est prévu pour les caravanes et les campings car! ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 978772

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Super merci pour ses renseignements

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
de rien il me tarde on va enfin se connaitre, tu fais la JB de Bouloc ?
ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Bisous1

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Bonne chance pour ces diverses maniestations. ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Chien_09

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Oui je vais a Bouloc

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
j'y vais aussi on se retrouvera là bas!!

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
ok

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
résultats en cours:
http://chienplus.com/cacit_ambes09/index.html

ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 978772

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Et bé dis Donc Laeti, pour un chien qui était pas prêt lol!

Bravo à Josiane aussi.

Dis pourquoi Jpaul avec Urhy à déclaré Forfait ???? par contre pas compris pourquoi il est en FCI 3 et non RCI 3. Peut etre une erreur d'engagement ???

On attends les 3 maintenant... merci Laeti, et j'ai pas pu venir, ma tante est arrivée cette nuit ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Omd c'était pas prévu si tôt ...

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 339785 ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 339785 ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 339785 Léti et ton BA ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 B019 a Asia et bravo aux autres

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
A ça y'est y'a l'ensemble des résultats. Qu'est ce qu'il s'est passé avec Bud Laeti ?

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
les terrains de piste en 1 et 2 étaient très dur et très sec. impossible de voir les traces et les angles. la piste est le point faible de Bud donc NC en piste.
pour Rex dire que je voulais l'arrêter il y a encore deux jours j'en pleurait même et là il me fait tout. je vous fais un reportage demain car là je suis trop creuvée.
bisous et merci
ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 231229

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
:repos

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
scottdupladelajasse a écrit:
les terrains de piste en 1 et 2 étaient très dur et très sec. impossible de voir les traces et les angles. la piste est le point faible de Bud donc NC en piste.
pour Rex dire que je voulais l'arrêter il y a encore deux jours j'en pleurait même et là il me fait tout. je vous fais un reportage demain car là je suis trop creuvée.
bisous et merci
et oui comme quoi ça reste des chiens, tu as bien fait de l'inscrire !! reposes toi bien. Bisous

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
félicitations Laetitia pour ton travail.
hé oui souvent l'entrainement avant le concours est catastrophique et le jour J ils nous font un joli cadeau. ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Fleur8li

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
oui quant c'est dans ce sens ça va, parce que des fois ça fait l'inverse ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Oui je connais ça

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
voilà un petit album du concours de Rex pour son premier RCI 1.
http://picasaweb.google.fr/rexcharlie33/CACITBELETAMBES2009?authkey=Gv1sRgCMKGv7G7qdfjCg&feat=directlink

en piste il boucle au deuxième angle et se couche sur les deux objets (vu le terrain de l'herbe rase sur un sol dur comme du béton et le juge a voulu que l'on trac les pistes très vite et ce qui est assez rare le premier objet était sur la deuxième ligne)

en obé il fait tout mais le juge aurait souhaité plus de brio et de rapidité, un fort touché à l'aller et au retour de la haie (faut dire qu'il s'est fait secouer les puces deux jours avant le concours car il jouait à se cacher derrière la haie au retour de l'apportable on aurait dit buggs bunny vu que je ne voyais que les oreilles sinon il cherchait des pâquerettes à l'en avant et faisait la sourde oreille au assis, en bref il se fiche de moi car pour l'instant je ne l'ai jamais serré)

en défense toutes les prises sont fond de gueule sauf la dernière le juge aurait souhaité des prise plus fermes sinon il perd tout aux vigilances que l'on n'a pas travaillé pour l'instant).

conclusion pour l'instant je vais pas le mettre en retraite mais on va revoir les méthodes de travail. là il est en vacances pour trois semaines reprise en aout.



on peut remercier nicolas et quentin les deux hommes assistants (nicolas vient d'angoulème et s'est fait 4h de route aller retour 6 fois au moins dans les dernières semaines pour entrainer les chiens!)
merci à toute l'équipe d'ambès et surtout à sylvain qui entraine rex depuis octobre et qui avait entrainé scott alors qu'il était en 3. il se passe 2 à 4 fois par semaine les 40 chiens du club parfois tout seul.
merci aussi à alexis qui vient de rejoindre le club et qui a chauffé rex et asia juste avant de passer.

le podium:
http://picasaweb.google.fr/rexcharlie33/Podium?authkey=Gv1sRgCPeq77znm5fEfw&feat=directlink

ensuite bravo à tous les autres concurrents qui nous ont montré un superbe travail. bravo jean marie qui pour son premier 3 gagne le CACIT et le championnat de france berger belge.je sais c'est un malinois mais faut le faire quand même car il n'y arrivent pas tous (voir le troisième derrière scott bô des loups mutins qui n'est pas un ba mais un malinois) et un grannd bravo à Sylvain qui après avoir gagné la coupe de france en 2008 avait un chien qui ne pistait plus et qui se retrouve 4ème à la coupe 2009 et 3ème au championnat de france ce week end et 3ème au cacit avec une piste à 100 : une piste que j'ai pu suivre dimanche matin un vrai régal! bravo à tous les autres concurrents je ne peux pas citer tout le monde mais faut voir le spéctacle qu'ils nous ont proposé.
Roxy a été epoustouflant pour ses neuf ans, dommage pour bud mais la piste est son point faible.


un seul regret ne pas avoir pu tout suivre car le concours a eu lieu en journée non stop sur deux terrains. on a commencé à tout installer jeudi matin et on a terminé de démonter dimanche soir à 1h du matin, bravo à la municipalité d'ambès qui nous a aidé à monter les tentes et qui a veillé à ce que les 400 gitans qui ont occupé nos terrains en juin ne reviennent pas nous gacher le concours.
j'espère qu'une autre fois vous pourrez venir nous voir!

ambiance :
http://picasaweb.google.fr/rexcharlie33/Ambiance?authkey=Gv1sRgCOiT84HT4bjqHw&feat=directlink

merci pour vos encouragements c'est la première fois que je gagne un concours en RCI et je suis pas sûre que celà se reproduise de sitôt.

ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 978772 et ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 231229 et ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Bisousco

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Trés belle photos Rex est magnifique la derniére est splendide vous faites un beau couple chien maitre ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Chien_32 .
Quand je vois les photos ça me rapelle le stage au Rouget ,ce petit monde était avait nous.
Qu'est ce qu'elle a fait Asia à la défense car elle n'as fait que 70?
ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Bisous1

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Anim166 ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Coupe6 ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 B019

_________________
ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Signature6vr3ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Ml4ib

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
magnifiques tes photos Laeti, et merci de nous les faire partager. Qu'elle face ! ouahouh !
Dis moi pourquoi ils ont changé d'HA entre la face et la fuyante ?

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Asia a oublié les vigilances et le juge n'aime pas sa façon de mordre mais elle a tenu toutes les prises et elle n'a pas bougé aux coups de badine et a bien fait sa première cache, faut encore travailler.
oui beaucoup des gens au Rouget étaient au concours.
Val en certificat un seul homme assistant. a partir du 1 un homme assistant fait le début début du programme et un autre fait la face idem en 2 et en 3.
on peut remercier les photographes un professionnel, nico et dominique. en plus véronique garbay a fait des photos des pistes et des certificats du samedi après midi et j'en ai fait aussi.
il est chouette Rex à la fuyante il vole à chaque entrainement et il adore ça. pour la dernière photo je me suis accroupie à côté de Rex que j'avais mis au couché et le photographe a trouvé que ça ferait un jolie photo pendant que le juge comptait les points mais le juge a fini avant la photo et il comprenait pas pourquoi je ne le suivait pas ça valit le coup de le faire attendre quelques secondes! ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 Chien_32

maintenant vacances pour Rex même si je vais au club voir une amie qui esst en vacances dans la région (elle vient de Lorraine) et en août reprise si j'en ai le courage car il y a du boulot!

ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 978772 ambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 978772

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Félicitations pour tes résultats et merci pour toutes ces photos.
Les coupes des 1ers sont particulièrement belles.
J'ai reconnu jérome Lacourte,avec un tee-shirt rouge, au premier plan sur l'avant dernière photo avant la photo du cochon. C'est lui qui a entraîné César et Delta au mordant. Tu sais s'il a concouru et quel résultat il a eu ?

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
salut et merci Christine je te remets les résultats complets :
http://chienplus.com/cacit_ambes09/index.html
j'y touve christian lacourte qui conduisait Toro, jérome avait une béqquille tout le week-end.
super qu'il entraine des boboss!

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
Merci pour les résultats.
Ils sont sympas tous les deux mais j'ai un préférence pour Christian le père.
J'ai arrêté avec mes chiens car Jérome est un peu trop dur avec les chiens à mon goût, mais je leur suis reconnaissante de m'avoir acceptée.

descriptionambès challenge Raoul Belet - CACIT - Page 2 EmptyRe: ambès challenge Raoul Belet - CACIT

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre