Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ch régional languedoc roussillon

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
un grand bravo pour Devak et pour son maitre (ben oui quand même !!!)
et un bon rétablissement à Baika ch régional languedoc roussillon - Page 2 B019

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
Merci pour Dévak ,pour Baika elle va mieux je crois que je lui transmet mon stress ch régional languedoc roussillon - Page 2 Chien_32 et c'est pour ça qu'elle est malade quand il y a un concours mais je pense que je vais faire de l'obé avec elle car Madame n'aime pas la piste

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
Quelques photos de Dévak
ch régional languedoc roussillon - Page 2 Dsc_0020
ch régional languedoc roussillon - Page 2 Dsc_0118
ch régional languedoc roussillon - Page 2 Dsc_0119
ch régional languedoc roussillon - Page 2 Dsc_0216
ch régional languedoc roussillon - Page 2 Dsc_0315
Je tire un grand chapeau a Bruno car il sort d'un cancer (qui est guéri),la maladie du sommeil ,asmhe et allergies alors un grand ch régional languedoc roussillon - Page 2 339785 a mon Chéri

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
Bravo et félicitations à Devak et son maître. Tant mieux que Baïka se rétablisse déjà un peu : ce n'est vraiment pas de chance, cette diarrhée au moment du concours.

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
doublement bravo à ton chéri car ça ne doit pas être évident de gérer tous ses problèmes,tes photos sont très belles

_________________
ch régional languedoc roussillon - Page 2 Signature6vr3ch régional languedoc roussillon - Page 2 Ml4ib

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
Oui Chapeau bas. J'espère que ça va lui remonter un peu le moral à ton mari. C'est pas de chance tout ça. Bisous et merci pour les photos.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!ch régional languedoc roussillon - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
Un grand bravo à Dévak et à Bruno! ch régional languedoc roussillon - Page 2 Coupe6

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
un grand bravo à Bruno!!!!

descriptionch régional languedoc roussillon - Page 2 EmptyRe: ch régional languedoc roussillon

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre