Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

championnat de france obéissance

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionchampionnat de france obéissance Emptychampionnat de france obéissance

more_horiz
j'ai une grande nouvelle à vous annoncer
Faust du Fond des Camps beauceron mâle né le 20 /12 /06
propriétaire et conducteur :Anne Meyer du CC Erstein
régionale:Alsace

participera au championnat de France obéissance
il est arrivé 16ème sur les 25 sélectionnés et sera le seul BEAUCERON !!!!!!!!!!!!
BRAVO

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
championnat de france obéissance Chien_09 on compte sur lui

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Super et je vais m'empresser de la féliciter. Encore un propriétaire qui fait honneur à la race grâce à son travail.
Je leur souhaite beaucoup de succès.

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
félicitation Faust et sa propriétaire!

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Bravo et félicitation !!!! Et comme tu le dit Christine : un propriétaire qui fait honneur à la race !!! C'est vraiment génial !!!

descriptionchampionnat de france obéissance Emptybn

more_horiz
Super ! Bravo et bonne chance pour le Championnat de France, Faust et Anne.
championnat de france obéissance Coupe6 championnat de france obéissance Coupe6 championnat de france obéissance Coupe6 championnat de france obéissance Coupe6

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Je vous propose de regrouper vos mails d'encouragement puis de les envoyer tous à Anne et Faust .
je vous rappelle mon adresse mail
Laterredesombres@aol.com

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
championnat de france obéissance Anim166 championnat de france obéissance B019 et bonne chance

_________________
championnat de france obéissance Signature6vr3championnat de france obéissance Ml4ib

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
En prime une petite photo de Faust

championnat de france obéissance Dsc_0021

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Bravo à Faust et à sa maîtresse. championnat de france obéissance Coupe6

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
http://www.amisdubeauceron.org/club/club-presentation.htm

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Sympa ça, Anne est bien encouragée !! Merci pour elle !!

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Un petit mot de remerciement que je vous transmet

Bonjour,

Je me présente, Anne MEYER, mon chien est Faust du Fond des Camps, j'ai vu tous les commentaires, et je voulais vous remercier tous pour vos félicitations et vos encouragements, je sais que le forum est fermé, alors si vous pouviez transmettre ce serai bien sympa....

Merci, car ça me fait vraiment très plaisir !!

J'espère que nous serons à la hauteur !!car Faust est encore jeune et nous manquons d'expérience, mais c'est vraiment une belle aventure qui commence et nous essayerons d'en profiter et de faire de notre mieux...

Merci, merci !!

Bisous à toutes et tous !!

Anne

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
championnat de france obéissance Yeux_u12

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Anne et son mari sont des gens très bien, sympas et sérieux. Dommage qu'ils ne viennent pas dans le forum.
Nous aurions plus souvent des nouvelles de leurs deux merveilleux Beaucerons de chez Evelyne.

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Bon ben comme d'hab suis en retard.... alors un gros M à Anne et son mari et à Faust !!!! et félicitations pour tout le travail accompli !!!!!

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Cest ce week end qu'il nous faudra avoir des pensées positives pour Anne et Faust
championnat de france obéissance Beaucero

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Tu fais bien de nous le rappeler.
Bonne chance à tous les deux.
Nous attendons les résultats avec impatience. championnat de france obéissance 968676 :betty34: championnat de france obéissance 968676 :betty34: :betty34:

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Bonne chance à tous les deux

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
championnat de france obéissance 968676 à vous deux :resp:

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Le tirage n'a pas été en leur faveur, ils passeront 23e sur 25 ... championnat de france obéissance Omd

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Un gros M a eux 2 !!!!

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
championnat de france obéissance Oups0df je suis en retard ca doit etre trop tard pour envoyé 1 mail d encouragement !!! en tout cas je souhaite a Faust et sa maitresse succés et réhussites !!!
VIVE LES championnat de france obéissance Beaucero

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Merci Evelyne, de nous le rappeler. Vivement les résultats.
Souhaitons que Faust ne craigne pas la chaleur et qu'ils réussissent.

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
Anne m'a envoyé un SMS en disant que Faust avait eu 0 au carré ... Mais à part ça il était super ! je n'en sais pas plus pour l'instant. 2e passage demain vers 17h ...

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
On compte sur eux. championnat de france obéissance 968676 championnat de france obéissance 968676 :betty34: :betty34: :betty34:

descriptionchampionnat de france obéissance EmptyRe: championnat de france obéissance

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre