Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

descriptionstage initiation troupeau dept 62 Emptystage initiation troupeau dept 62

more_horiz
Les 14 - 15 - 16 - 17 et 18 Juillet Après Midi (de 14h00 à 18h00)

Eddie vous propose de participer à 5 séances d'initiation au travail sur troupeau.
Ces séances s'adressent en priorité aux jeunes chiens de façon à tester leur réactions vis à vis des moutons
et aux chiens ayant déjà des bases de travail au troupeau afin de faire le point sur ce qu'ils ont travaillé
et sur ce qu'il est possible d'améliorer.

Ces séances vont se dérouler à St Folquin, dept 62.

4 chiens maximum par séance afin que chacun puisse avoir un temps de travail correct et de façon
à ne pas fatiguer excessivement les moutons...

Le travail sera adapté au niveau des chiens présent chaque demi journée, de la découverte aux déplacements
en liberté dans la pâture...

Seuls pré-requis pour participer aux séances: avoir un minimum de contrôle de son chien (rappel au pied correct)
et être en règle avec la législation: vaccins, identification...

Si un chien se révèle dangereux pour les moutons, pour les chiens ou les maîtres présents au cours de la séance il
ne pourra poursuivre le travail et la séance s'arrêtera pour lui.

Plus de détails (tarifs, etc..) : eddiejannin@viveole.com en précisant le nom, l'age et le niveau de votre chien.

descriptionstage initiation troupeau dept 62 EmptyRe: stage initiation troupeau dept 62

more_horiz
stage initiation troupeau dept 62 Chien_09
... dommage que ce soit un peu loin pour moi ...

descriptionstage initiation troupeau dept 62 EmptyRe: stage initiation troupeau dept 62

more_horiz
Sympa!

Dommage que je ne sois pas dispo...

descriptionstage initiation troupeau dept 62 EmptyRe: stage initiation troupeau dept 62

more_horiz
C'est sympa, dommage que cela soit trop loin comme nous n'aurons personne pour garder nos chiens.
Doria est gestante, mais nous aurions pu venir avec Béline (a travaillé sur bovins) et Dirka.
Cela aurait été intéressant, surtout que nous sommes encore dans nos lignées "troupeau".

descriptionstage initiation troupeau dept 62 EmptyRe: stage initiation troupeau dept 62

more_horiz
aaahhhrrgh pour une fois que ce n'est pas trop loin, mais c'est un peu court pour m'organiser, je bosse beaucoup en Juillet stage initiation troupeau dept 62 Mini-ple stage initiation troupeau dept 62 Mini-ple

descriptionstage initiation troupeau dept 62 EmptyRe: stage initiation troupeau dept 62

more_horiz
Sinon, c'est aussi possible certain weekend et parfois au soir ; le top c'est demandé a Eddie quand il est disponible : EDDIEJANNIN@VIVEOLE.COM

descriptionstage initiation troupeau dept 62 EmptyRe: stage initiation troupeau dept 62

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre