Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Emptyécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Je vous présente l'écusson " Beauceron d'Utilisation et de Sport"auto collant et qui pourra aussi être cousu
Celui ci , créé par Claudine et Daniel Barde , montre un beauceron dans une action qui se retrouve dans pratiquement toutes les disciplines sportives et d'utilisation afin d'être le plus possible représentatif
Si vous êtes intéressés vous pourrez le trouver dans les RE et à la NE ,il sera proposé aux délégués
Si vous souhaitez le commander vous pouvez le faire directement en envoyant un courier à

Daniel Barde,
Serre des Fourches
07210 St Symphorien s/s Chomérac

en joignant une enveloppe timbrée( pour le retour)
et un chèque de 7euros au nom du club des amis du beauceron
2 écussons ont été créés :un sur fond vert et un sur fond jaune


écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Beauce11

Dernière édition par oceane le Jeu 3 Mar - 12:33, édité 1 fois

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Génial je vous en commander

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Le vert m'intéresse, mais j'ai une question :
- Cet écusson est proposé en RE et NE
Est-il proposé aux délégués pour leurs journées beauceronnes ?

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
c est joli mais bizarre de remettre aujourd hui un beauceron aux oreilles coupees !

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Yeux_u12

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
desgaillards a écrit:
c est joli mais bizarre de remettre aujourd hui un beauceron aux oreilles coupees !


même réflexion que moi

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Bien sûr Martine ,je te conseille de contacter Daniel Barde
Monsieur Daniel BARDE
"Les Lavandes"
Quartier Ozon
Serre des Fourches
07210 SAINT SYMPHORIEN s/s CHOMÉRAC.
Tél: 04.75.66.31.50.
E-mail: daniel.barde@sfr.fr

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
je connais la raison du choix des oreilles coupées, car avec les oreilles longues ce n'était pas du tout esthétique surtout pour le saut, cela faisait un genre d'âne, ils ont fait plusieurs essais.

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
... et c'est tellement plus beau ainsi !
Regarde rien que le saut de Cassius (oreilles naturelles) :
écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Cassiu21
Merci Océane, je vais contacter Daniel Barde.

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Joli les écussons ... je vais en prendre aussi pour ma petite veste de conduite

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Martine ton Cassius est magnifique et il réalise là un superbe saut
j'aurais bien aimé avoir un peu de temps pour aller vous voir tous les 2 à la coupe de France ring

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
je pense que j'en commanderais aussi un

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
magnifique ce saut Martine

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Yeux_u12

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Il est beau cet écusson et le saut de Cassius est magnifique.

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Merci les copines. C'est une photo que je ne publie pas, car l'on ne voit pas assez Cassius, c'est juste pour vous montrer la différence des oreilles de nos jeunes Beaucerons, quelle que soit la discipline.
Cassius adore sauter, comme son papa Trick du Gex d'Emplume et les enfants de Cassius ont hérité de ces qualités. Nous avions appris tous les deux tout seuls le début du saut en longueur, aussi je suis fière de mon Cassius.

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
c est super car la perspective fait qu on a toujours l impression que le chien ne pourra jamais couvrir cette surface
je me rapelle que jeune en plat de ring Rocco sautait tres bien aussi, il aimait les sauts
mais pour le mordant les 15 secondes a tenir etaient trop longues !! écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Chien_32

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Yeux_u12

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
je trouve qu'un beauceron avec les oreilles coupés à plus de classe,
Je regrette vraiment mais bon on fait avec,
un beauceron avec les oreilles coupés aura sa tête mise en valeur je trouve

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
J'aimerais commander un écusson mais "Beaucerond 'Utilisation" ça choc,
il faudrait écrire "Beauceron d' Utilisation" écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Pancarte

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
il doit s'agir d'une petite erreur de fabrication

Dernière édition par oceane le Mar 15 Mar - 17:48, édité 1 fois

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Channel a écrit:
J'aimerais commander un écusson mais "Beaucerond 'Utilisation" ça choc,
il faudrait écrire "Beauceron d' Utilisation" écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Pancarte


Tu as un espace en trop entre le d' et le u, channel !!!!

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Oui je l'ai fait exprès pour que ça soit plus visible écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Chien_32 écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Chien_32 écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Chien_32

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Ha bon !!! écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Chien_32

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Tu ne semble pas convaincue par mon explication écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" 10 pourtant c'est vrai écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Animaux_

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Mais si !!! écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Chien_32 écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" Rire1

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
Ouffffff lol!

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
marie-josee a écrit:
je connais la raison du choix des oreilles coupées, car avec les oreilles longues ce n'était pas du tout esthétique surtout pour le saut, cela faisait un genre d'âne, ils ont fait plusieurs essais.



Le modèle qui a inspiré l'écusson, avait les oreilles effectivement coupées, mais les concepteurs ont tenté de les "casser" pour se rapprocher d'un port d'oreilles naturelles.
En fait, ce n'était pas un choix d'oreilles coupées, mais d'oreilles naturelles cassées et plaquées par le saut. Si ça ressemble à des oreilles coupées, c'est à cause de la difficulté du rendu par la broderie sur une aussi petite taille.
La photo de Cassius aurait été utile pour travailler à un meilleur résultat !
Malgré tout, je le trouve plutôt réussi cet écusson : je prendrai un vert (prairie, évidemment !)

descriptionécusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport" EmptyRe: écusson "Beauceron d'Utilisation et de Sport"

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre