Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Certicat RCI pour César

power_settings_newSe connecter pour répondre
+3
perlyne
granit1
Martine
7 participants

descriptionCerticat RCI pour César EmptyCerticat RCI pour César

more_horiz
Enfin, César a eu son certificat RCI avec le juge Robert Barrere, aujourd'hui. Qu'elle joie pour pour moi et Marie-Josée.

- Piste 89
Une erreur de ma part au tracé, tant pis pour moi.

- Obé 82
Nous sommes rentrés sur le terrain avec une BA qui a commencé à aboyer des qu'elle est sortie de la voiture, du coup César c'est mis a aboyer comme elle, pensant certainement que nous allions au mordant. Je ne vous dit pas l'excitation. Je me suis dit, "c'est mort". Première suite en laisse, j'avais un cabri à coté de moi, il n'arrêtait pas de sauter. (il est de toute manière mieux sur les suite sans laisse) J'ai donc perdu pas mal de points puisque c'est sur trente. De plus, à chaque changement de direction je disais à mon chien "au pied" alors qu'il ne faut pas et on ne me l'a jamais dit.
Suite sans laisse, il recommence a sauter et là, je pète un câble et je lui hurle "AU PIED" et là, c'était parti il était dans le travail. Si j'avais su, j'aurais gueulé un bon coup des la première suite.

- Mordant 95 (Voilà pourquoi je fais du mordant avec ce chien)
Il a perdu des points car il a tardé à lâcher à la cessation sur la face.
Nous nous en sortons bien car il m'a déjà fait le coup de lâcher qu'à la troisième cessation et ce n'est pas si vieux.
A la fin, le juge nous a fait rire car il a dit qu'il n'avait pas attendu pour faire bloquer l'HA car il a cru que César allait ramener L'HA avec la manche au juge.
Je suis super fière de mon Cécé car par deux fois, j'ai entendu le juge dire à d'autres personnes, alors qu'il ne me voyait pas, "Putain le beauceron au mordant..."
Je peux vous dire que je suis à bloc pour continuer car ce chien le mérite. César n'a pas eu de chance, il est tombé sur une maitresse novice, très mal entourée au départ, ce qui l'a pas mal desservi et retardé. Nous allons essayer de rattraper le temps perdu car ce chien est un amour et adore travailler.
Voilà pourquoi je suis levée depuis 2h50 ce matin, le stress m'a réveillé car j'avais peur de ne pas réussir mon concours et je suis restée stressée jusqu'après l'obé.
J'oubliai de vous dire qu'il fini premier sur trois.
Demain, les filles passent leur CSAU mais là c'est cool.

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Que je suis contente pour toi et César, Christine ! Vous avez tellement "galéré", vous deux aussi pour arriver à un résultat ! Félicitations.

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
j'ai pris une vidéo de César au mordant je la mettrais demain.

Je pense que le juge a bien aimé le beauceron comme il disait si bien !!!

J’ai trouvé le juge très dur dans les pointages surtout pour des certificats.

Christine tu as toute les cartes dans tes mains pour la suite .....

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
félicitations
caresses à ton loulou

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Bravo à vous 2 !!!

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Merci les filles.

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Certicat RCI pour César Coupe6 Certicat RCI pour César B019 Ta volonté et ton obstination ont payer ,en plus tu as un bon chien,bonne continuation !!

_________________
Certicat RCI pour César Signature6vr3Certicat RCI pour César Ml4ib

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
tout simplement : Certicat RCI pour César 339785 Certicat RCI pour César 339785 Certicat RCI pour César 339785 Certicat RCI pour César 339785

Certicat RCI pour César Nouvel_a Certicat RCI pour César 1_l_an Certicat RCI pour César Nouvel_a

Continues Christine, pour CESAR et pour toi. feliciations


grosses caresses au beau et gentil CESAR

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Je suis super contente pour toi christine!!!! Bravo à votre beau duo Certicat RCI pour César 1_l_an
Et en route pour la suite Certicat RCI pour César Supergre

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Merci les filles. C'est sur que là, j'ai la patate Certicat RCI pour César Chien_32 Certicat RCI pour César Chien_32 Certicat RCI pour César Chien_32

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
christine a écrit:
Merci les filles. C'est sur que là, j'ai la patate Certicat RCI pour César Chien_32 Certicat RCI pour César Chien_32 Certicat RCI pour César Chien_32


césar t'a fait un beau cadeau d'anniversaire avec quelques jours de retard
Certicat RCI pour César 268979

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Bravo à vous deux, c'est super :resp:

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
wahouuuu super,

C'était à Albi?

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Mandou a écrit:
wahouuuu super,

C'était à Albi?


Oui à Puygouzon, en plus s'était un championnat régional

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Dernières nouvelles, les filles ont eu leur CSAU aujourd'hui. Elles ont eu un joli diplôme dans un cadre.
Il m'a fallu reprendre César au club, car le juge avait oublié de lui regarder s'il avait les deux coucougnettes., Je ne vous dis pas le voyage dans la camionnette avec ses deux filles en chaleur. Certicat RCI pour César Chien_32 Heureusement, là-bas j'ai mis César dans la voiture d'un copain qui n'avait pas amené sa chienne.
A la remise des prix, le juge a encore fait un peu d'humour et a dit "ha! le beauceron, j'ai cru qu'il allait me ramener l'HA en apportable. Certicat RCI pour César Chien_32
Super week-end pour moi mais je me suis bien caillée car même s'il ne pleuvait pas, c'était très humide. Comme tu dis Maryvonne super cadeau d'anniversaire aussi.
Je vais me coucher très tôt mais j'espère ne pas me réveiller encore une fois a 1h30 du matin comme cette nuit.

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Un très grand bravo à tous les deux!
Si Roro t'a donné ces pointages c'est que tu les méritais, un très grand bravo pour ton pointage au mordant, superbe!!!
Pour ce qui est de conduire on en apprend tous les jours, c'est vrai que l'on ne dis jamais au pied lors des changements de direction mais il y a une astuce pour que le chien soit prévenu.

Faut être discret, on appelle ça coder son chien. Juste avant de tourner à gauche ou à droite tu fais un petit bruit (perso une respiration plus profonde et très légèrement bruyante en bref le chien doit l'entendre pas le juge lol) et pour le demi tour un autre bruit (pour moi ce sont deux respirations plus profondes très rapides). Après à toi de trouver les petit bruitages qui te conviennent. Tu peux en avoir un différent pour à droite et à gauche.

voilà c'était l'astuce du jour mdr

Encore toutes mes félicitations Christine et bonne continuation avec tes chiens

Certicat RCI pour César 339785 Certicat RCI pour César 339785 Certicat RCI pour César 268979 Certicat RCI pour César 268979

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Ne croyez pas que je cris dhabitude autant pour mon "halte" mais comme 15 jours avant il m'avait fallu trois cessations pour que César lâche, je voulais être sure qu'il allait lacher. C'est couillon de perdre des points la dessus.
Pa contre, à la fin, heureusement qu'il dit à l'HA de partir car on entendait rien à ce qu'il disait car César continuait d'aboyer alors que le travail était terminé Certicat RCI pour César Chien_32

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
ah ben moi je prends note de l'astuce car j'ai malheureusement tendance à faire comme christine. Je vais donc démarrer cette semaine durant le cours d'obé avec Enya.

Super vidéo et Cesar donne de la voix, mes chiens aboyaient en l'entendant alors qu'ils etaient dehors ! Certicat RCI pour César Chien_32


encore une fois FELICATATION a vous deux

et bravo aux petites pour leur Csau, c'est un bon début

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Tu te rends comptes que depuis que j'ai commencé le RCI, on ne m'a jamais dit avant, qu'il ne fallait pas dire "au pied", à chaque changement de direction alors que je le dis fort à l'entrainement, vu que je pensais qu'il fallait le dire. C'est à la fin de la première suite, pour le concours, que le juge m'a dit qu'il ne fallait pas le dire, j'ai donc perdu plein de points sur la première suite à cause de ça. J'ai même cru que j'avais mal compris quand il me l'a dit Certicat RCI pour César Chien_32

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Merci pour la vidéo c'est super.
t'as pas l'obé et la piste marie-jo?????

ça m'interesse grandement.

encore un bravo pour le csau et les résultats de césar christine

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Felicitations Christine
du beau boulot et Cesar on voit sur les photos de toute facon qu il a un gros mordant
et Bravo pour les Csau cheers Certicat RCI pour César 339785
la video est super, je l ai vue sans le son car je suis au travail !! c est preferable lol! mais ce
soir je regarderai a la maison pour entendre les ordres

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Certicat RCI pour César Yeux_u12

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Merci. Non Marie-Jo n'était pas là à la piste et à l'obé donc elle n'a pas pu filmé. Et moi j'ai un super caméscope, que j'aurais pu passer à quelqu'un, mais je ne l'ai pas amené car j'avais trop peur que ça me porte la poisse. Certicat RCI pour César Chien_32 Au prochain concours, je l'emmène, car ça fait quand même de bons souvenirs.

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
Bravo Christine!!!! Tu as bien bossé et tu le mérites. Tu peux continuer car César est un super chien. Il a les même qualités que Taiga et si tu avais été mieux encadrée tu en serais certainement à préparer le 3 toi aussi.
Pauvre HA!!! Il a dû être content que ça se termine!!!Trop drôle! Certicat RCI pour César Chien_32
Merci pour la vidéo MJO. Il faudrait que j'en fasse une moi aussi un de ces quatre.

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
désolée je suis arrivée en retard pour l'obéissance, par contre je n'avais pas envie de me lever très tôt un samedi pour voir lap iste et puis je ne voulais pas que César me voit pour ces deux exercices car dés qu'il me voit c'est moman est là faut que je lui fasse la fête (me sauter dessus avec son regard de voyou!!)......

donc je me suis "sacrifié"

descriptionCerticat RCI pour César EmptyRe: Certicat RCI pour César

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre