Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Dinard

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionDinard EmptyDinard

more_horiz
Je remercie Granit d'être venue mais malheureusement elle a été voir d'autres pistes celles où les beaucerons étaient ,je sais qu'il y avait Nathalie(fille de JLuc Pouliquen qui a un petit de Réal et de sénèque)c'est elle qui m'a dit que tu étais passée!!!Domage,on aura bien l'occasion de se voir Dinard Fleur8li
Pour les brevets il y en avait 4 complets et un seulement le trait ,une seule a réussi c'est Axelle Dinard Anim166 Dinard Anim166 pourtant je vous garantie que les derniers entrainement n'étaient pas top ,et celui qui gazait le plus au club n'a pas voulu partir Dinard Supergre ,je ne vous parle même pas du stress que tout le monde avait (moi,compris!!) ça a du jouer pour celui qui n'est pas parti !!!il y a eu une petite rott qui nous a fait une superbe piste(libre)mais au lieu de rapporter son objet à son maitre elle a traversé la route fait ses besoins et a eu beaucoup de mal à revenir .J'adore l'ambiance au pistage tout le monde se serre les coudes!!!je vous mets la vidéo d'Axelle c'est la première fois que je fais ce type de montage!!Val tu verras la dif entre le trait et le libre ,en trait ,il a eu au moins 5 fois des clotures à passer pas facil quand c'est son premier concours !http://video.google.fr/videoplay?docid=-7055503034094203124&hl=fr
oups j'édite j'ai oublié de dire que tous ceux qui ont fait une piste froide l'ont eu !! (tracée une heure avant que le chien ne commence),on a regretté une chose c'est qu'on disait au concurrents de venir plus de 10mn avant au départ (pas au pied des piquets mais au milieu du champs ce qui fait que pour le stress c'est pas top ,le chien aurait été aussi bien entrain de se défouler dans les champs voisins!!!mais bon ça n'a pas eu l'air de les perturber plus que ça !!!

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
ben c'est super mais j'arrive pas à voir la vidéo !!! :chien11:

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
bah merde je suis en train de faire des montages photos si personne ne les voit c'est pas top Dinard 10

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
moi non plus j'arrive pas à voir

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
Dinard 10 Dinard 10 Dinard 10 Dinard 10 faut peut être attendre que ça charge Dinard Chien_33

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
j'ai pu voir la vidéo
bravo à Axelle pour son brevet!!!!
je trouve toutefoisqu'elle navigue beaucoup (euh ......j'ai la même à la maison!!!!)

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
oui elle navigue !!!! moins qu'Ulyne c'est pour te dire mais on va réessayer les croquettes sur la piste on verra bien!

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
J'ai regardé la vidéo : la piste au trait m'a bien fait rire. Le chien le nez en l'air et le bonhomme qui court derrrière son chien. Ça m'a fait penser à ce que disait Joseph Ortéga à propos du pistage français , que c'était du pistage folkorique. Ne me comprenez pas mal je n'ai pas dit que c'était facile hein.
Le libre je n' y ai rien compris. Est-ce que le chien est revenu vers le maître et reparti à nouveau?

Une petite vidéo sur le pistage français sur apbat.
Est-ce que le C c'est une piste froide ou pas?

Le lien: http://apbat.net/
Seulement le C-libre est visible.

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
merci pour cette superbe vidéo et en plus nous voyons bien l'ensemble du concours avec la présentation au juge :superbe travail

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
je ne sais même pas si on voit au début sa longe n'est même pas completement délié il s'en rend et compte et corrige ,il la retient aussi à un moment ,faut dire que c'est sa première chienne , premier concours pour tous les deux ,elle a passé son CSAU le matin!!!!non là, la piste est chaude elle vient d'être tracée en plus quand le traceur la finissait un super lièvre a coupé la piste,on a dit c'est bon elle va prendre sa piste,mais non elle a continué,ce qui est drôle aussi c'est qu'elle machonne pas mal et tous ses objets en libres ou en trait sont revenus nickels!!!

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
je ne connaissais pas le pistage

et bien, il faut marche, et surtout chercher

tous les chiens ne sont pas au meme endroit

je pense que tu étais à coté du club
et moi, j'étais en plein campagne, au bout d'une heure 1/2 de recherche je suis rentrée chez moi
lol!

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
on était pas loin d'un aérodrome je pense ,on a vu plusieurs ULM tournés !!!

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
j'arrive toujours rien à voir !!! Dinard Omd

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
c'est bien dommage que tu ne puisses pas voir

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
moi je n'arrive pas à ouvrir celles de Tonny !!!

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
perlyne a écrit:
moi je n'arrive pas à ouvrir celles de Tonny !!!


ben moi non plus !!

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
moi j'y arrive. Il n'y a que le pistage libre C haut débit et bas débit qui sont visibles. C'est Quartésan et Nimitz qu'on voit. Il a 100/100.

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
et ben j'aurais bien voulu voir !!!

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
moi aussi !!!il y a une fenêtre noire qui s'ouvrequand on clique sur le lien j'attends et rien d'autrene se passe

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
perlyne a écrit:
moi aussi !!!il y a une fenêtre noire qui s'ouvrequand on clique sur le lien j'attends et rien d'autrene se passe


pareil lol!

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
pareil Dinard 10 Dinard 10

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
je décris la piste C:présentation au juge parfaite
Nimitz piste de façon très sereine avec une régularité et un rythme d'horloge ,le nez au sol ,très concentré :un vrai pro
quel plaisir!!!

il faudrait peut e^tre attendre un temps pour le chargement?

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
j'attends le temps du chargement et rien seulemnt marqué en bas terminé (comme à la fin d'1 chargement)

_________________
Dinard Signature6vr3Dinard Ml4ib

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
j'ai pu voir la piste en TLS en format bas débit

question le commentateur annonce:au coup de feu si le chien a une mauvaise réaction il perd des points:il me semblait que c'était l'élimination non?
qui peut me donner des précisions?
le chien est mis en position assise pour le coup de feu:a t'on le choix de la position?

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
perlyne a écrit:
j'attends le temps du chargement et rien seulemnt marqué en bas terminé (comme à la fin d'1 chargement)


Pareil

descriptionDinard EmptyRe: Dinard

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre