Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou Emptydeuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
alors voilà le compte rendu du deuxième concours d'"obé de Monsieur Viou. beaucoup de chiens en échelon 1 puisqu'on on était 22 participants (en fait 24 -2 forfait) ce qui prouve que la nouvelle "génération" arrive .ce qui est très bien . pour vous donner une idée il n'y avait que 5 chiens en échelon 2 et 4 en échelon 3.
c'était au club de Brignoles dans le Var. il a plu toute la nuit précédent le concours et tout le matin ce qui fait que le terrain était plus que détrempé. les suites au pied n'étaient pas évidentes car on avait tous peur de se casser la figure dans la boue et les chiens n'étaient pas plus tranquille. beaucoup de chiens ont refusé les positions couché car ils trempaient dans l'eau à certains endroits les pauvres . la pluie s'est arrétée à midi pour manger .
donc voici le pointage de Ma star.deuxième concours d'obé pour Viou Chien_32
1) sociabilité = 10 ( ben oui il est sociable mon chien pour ceux qui savent pas )
2) Absence couchée 1 mn = 10 (là je suis contente dans le sens où je le travaille beaucoup pour qu'il reste en sphinx jusqu' à mon retour et qu'il bascule pas en vache comme à son premier concours )
3) suite en laisse = 9.50 (bon contact tout le long de la marche au pied. marche dynamique cool)
4) debout en marchant = 9 (là la juge m'a marqué : exécution un peu lente, mon mari m'a dit que quand je lui ai dit "stop" il a encore fait un pas donc à travailler )
5) rappel simple = 10 (rien à dire rappel rapide et mise en place correcte avec contact, ça c'est l'appréciation du juge, moi je l'aurai préféré plus rapide car en entrainement je sais qu'il peut etre une bombe quand il veut mais bon pour se consoler on v a dire que c'est la pluie ....)
6)En avant dans le carré = 0 la bulle quoi. je l'ai envoyé au carré l est parti correct et d'un coup il a bifurqué sur la première quille à gauche. Pour tout vous dire , le chien qui était passé deux cheins avant avait fait pipi sur la quille, la juge a fait changer la quille et jeter un seau d'eau à l'emplacement , ce qui nous a fait tous hurler de rire quand on voyait ce qui tomber ) mais je pense qu'il l'a quand meme senti car il y est allé direct. je crois que c'est à ce moment que je l'ai "perdu" nous n'étions plus connecté. j'ai eu beau le renvoyér au carré ça n'a pas marché. pas grave on recommncera.
7) rapport d'objet = 9. départ correct. rapide. il me ramène bien l'haltère mais au retour mauvaise mise en place. ni devant ni sur el coté. donc à travailler
8) haie sans blocage = 9.5. un léger toucher des pattes au retour
mais bon correct, rapide à l'aller comme au retour. bonne mise en place.
9)Positions à distances = 10. alors là il m'a épaté. il s'est assis d'un bloc et s'est couché pareil. rapide net précis et sans bouger son derrière d'un millimètre. je l'aurais embrassé sur place

Donc pour résumer une place de deuxième sur 22 avec un score de 171 points sur 200 ce qui lui fait son deuxième excellent pour son deuxième concours.

voili voilou. reste plus qu'à travailler les blocages pour qu'ils soient plus rapides; et les mises en place avecl 'haltère. et on sera peut-etre pret pour la NE. (enfin on va essayer deuxième concours d'obé pour Viou Chien_32 )

à noter le chien qui a fini premier était un rottweiller d'un club de Valence qui a fait un travail superbe.

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 bravo Viou deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou 1_l_an deuxième concours d'obé pour Viou Nouvel_a deuxième concours d'obé pour Viou Nouvel_a deuxième concours d'obé pour Viou Nouvel_a deuxième concours d'obé pour Viou B019 deuxième concours d'obé pour Viou B019 l'en avant dans le carré ce n'est pas évident .on a pris Ulyne en photo mercredi je vais les mettre je n'ai pas eu le temps avant

_________________
deuxième concours d'obé pour Viou Signature6vr3deuxième concours d'obé pour Viou Ml4ib

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Anim166
BRAVO, VIOU !!!! deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6
deuxième concours d'obé pour Viou Nouvel_a deuxième concours d'obé pour Viou Nouvel_a deuxième concours d'obé pour Viou B019 deuxième concours d'obé pour Viou B019 deuxième concours d'obé pour Viou Bisousco deuxième concours d'obé pour Viou Bisousco

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
Bravo Bravo deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 Jphilippe aussi a eu du mal avec le en avant carré avec Vénusse. Heureusement que le zéro fait pas une élimination comme en RCI. En tout cas encore bravo pour ce résultat plus qu'honorable. Et Vénusse sera aussi là à la NE. IL a pas voulu lui passer son 2° exc il aurait pu y être aujourd'hui, pour le faire direct en NE.
Bon courage alors à Viou et à Vénusse pour la NE deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!deuxième concours d'obé pour Viou Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
super contente pour toi et Viou gros gros bravo à vous deux deuxième concours d'obé pour Viou Anim166 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou 1_l_an deuxième concours d'obé pour Viou 1_l_an

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
deuxième concours d'obé pour Viou Chien_ti deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 viou

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
deuxième concours d'obé pour Viou Merci deuxième concours d'obé pour Viou Merci deuxième concours d'obé pour Viou Merci

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
VAL Admin a écrit:
Bravo Bravo deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 Jphilippe aussi a eu du mal avec le en avant carré avec Vénusse. Heureusement que le zéro fait pas une élimination comme en RCI. En tout cas encore bravo pour ce résultat plus qu'honorable. Et Vénusse sera aussi là à la NE. IL a pas voulu lui passer son 2° exc il aurait pu y être aujourd'hui, pour le faire direct en NE.
Bon courage alors à Viou et à Vénusse pour la NE deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6


ben d'habitude en entrainement le carré ça va bien et pour son premier concours il m'en avait fait un superbe. mais là je crois qu'il était un peu pertubé par les odeurs et la pluie. et quand je l 'ai vu partir sur le coté c'est moi que ça a pertubé je n'ai pas réussi à le récupérer , à le remettre avec moi. j'ai pas insisté et je ll'ai rappeller plutot que de lui mettre un doute.
pour la NE je resterais en I . je préfére assurer notre travail avant de passer en II donc je pense attendre l'automne pour passer en II voir l'année prochaine. de toutes les façons ce n'est que son deuxième concours et je n'en fais pas tous les mois donc on a le temps.
et comme ça j'accompagnerai Phil .

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
Bravo à vous deux.
deuxième concours d'obé pour Viou 339785 il y avait du monde dis donc. L'année dernière je suis allée voir un concours d'obé pour voir la dicipline, il n' avait pas un chat. (plusiers CSAU quelques brevets et niveau 1 , c'est tout) Les organisatuers m'ont expliqué que ça n'attire personne l'obé. 😕

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
Tonny a écrit:
Bravo à vous deux.
deuxième concours d'obé pour Viou 339785 il y avait du monde dis donc. L'année dernière je suis allée voir un concours d'obé pour voir la dicipline, il n' avait pas un chat. (plusiers CSAU quelques brevets et niveau 1 , c'est tout) Les organisatuers m'ont expliqué que ça n'attire personne l'obé. 😕


hélas tu as raison ça n'attire pas grand monde. la plupart sont attirés par les disciplines de mordant ou par l'agility plus ludique. mais quelque part , je comprends cela quant on a vu les concours tels qu'ils se passaient avant. il y avait beaucoup de chiens robotisés, mécanisés, et surtout tristournets.
Heureusement le nouveau GTO a l'air de prendre les choses bien en main et a la volonté de faire bouger les choses. l est tout à fait possible d'avoir un chien gai, prés du maitre, motivé . j'en ai vu ça existe. il faut juste faire les choses différemment. et je suis sure qu'à ce moment là les gens seront plus attirés par l'obé

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 bravo vivi deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
bravo pour ce super résultat!!! deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6 deuxième concours d'obé pour Viou Coupe6
le "en avant "est vraiment un excercice piege pour le chien car il doit s'éloigner de son maître

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
deuxième concours d'obé pour Viou Merci deuxième concours d'obé pour Viou Merci

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
deuxième concours d'obé pour Viou 339785 quel beau resultat ! superbe

descriptiondeuxième concours d'obé pour Viou EmptyRe: deuxième concours d'obé pour Viou

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre