Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

loi sur les chiens

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
stuyver a écrit:
Avec les différentes grèves en cours, les chiens ont arrêté de mordre... Du coup, on se fait un peu oublier. Jusqu'à la prochaine pénurie d'actualité croustillante.

loi sur les chiens - Page 3 Chien_32 oui je pensais ça aussi loi sur les chiens - Page 3 3d-clino

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!loi sur les chiens - Page 3 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
stuyver a écrit:
Avec les différentes grèves en cours, les chiens ont arrêté de mordre... Du coup, on se fait un peu oublier. Jusqu'à la prochaine pénurie d'actualité croustillante.


on s'est fait la même réfléxion aussi avec des membres de mon club .
bizarre que plus un chien ne morde. ils doivent faire la grève eux aussi

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
Non les chiens mordeurs ne font pas gréve,un collégue au boulot m'a raconté que sa belle mére s'est fait mordre le nez par son" chien de poche,dixit le collégue"mais les journaux n'en n'on pas parlé c'est vrai.
loi sur les chiens - Page 3 Omd

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
si si à Brest un SDF a lancé ses chiens sur un policier ,je vais chercher l'article et le scanner (si le journal n'est pas parti!!)

_________________
loi sur les chiens - Page 3 Signature6vr3loi sur les chiens - Page 3 Ml4ib

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
plus de journal ,j'ai cherché sur le net et j'ai trouvé loi sur les chiens - Page 3 Anim166
Brest. Policiers attaqués par des chiens errants
La police a ouvert le feu, hier après-midi, en plein centre-ville alors que deux fonctionnaires étaient attaqués par des chiens excités par un SDF. Un policier a été blessé par morsure. Le SDF a été placé en cellule de dégrisement.
13 h 40, hier, au pied du centre commercial Coat-Ar-Guéven, situé rue Jean-Jaurès, l’artère commerçante de la ville de Brest. Un SDF, âgé de 29 ans, se trouve en possession de quatre chiens, laissés en divagation, à l’heure où la rue se gonfle de badauds et qu’une manifestation se met en place quelques mètres plus bas, sur la place de la Liberté. C’est à cette heure-là que la police reçoit plusieurs coups de téléphone signalant que les chiens se montrent agressifs avec les passants. Certains, comme cet employé d’un restaurant américain, ont même été légèrement mordus par les bâtards, dont aucun n’est classé sur la liste des chiens dangereux. Comme c’est samedi, les forces de l’ordre ne peuvent pas non plus compter sur les capteurs canins de la ville qui ne travaillent pas le week-end. À leur arrivée sur les lieux, alors que la foule est dense aux alentours, les policiers ne vont pas parvenir à calmer le SDF, en total état d’ivresse, qui, au contraire, va exciter ses chiens jusqu’à l’extrême et leur demander d’attaquer les policiers. Les animaux obéissent, blessant sérieusement au bras l’un des policiers. Il justifie à cette heure d’une première ITT de quatre jours.
Plusieurs plaintes les jours précédents
Devant cette attaque en règle, les deux policiers qui se trouvent face aux chiens vont alors sortir leur arme de service et faire feu à de multiples reprises. Deux des chiens sont touchés et conduits vers le service vétérinaire situé à Plouzané (29). Aucun des deux n’était mort hier soir mais l’un était très sérieusement touché et l’autre pourrait être euthanasié car réputé chien agressif. À la suite de cette spectaculaire opération, le SDF a pu être maîtrisé et conduit au commissariat où il a été placé en cellule de dégrisement. Il reste maintenant à déterminer la nature des violences et savoir si elles sont volontaires. Auquel cas, le SDF pourrait être placé en garde à vue. Un chien l’a suivi et l’autre a été restitué à son propriétaire légitime, un autre SDF. Les jours précédents, déjà, diverses plaintes liées aux chiens errants se promenant dans ce secteur de la ville avaient été déposées auprès du commissariat de police.
Steven Le Roy
je cherche la suite du lendemain où il donnait des nouvelles

_________________
loi sur les chiens - Page 3 Signature6vr3loi sur les chiens - Page 3 Ml4ib

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
ça m'énerve de tels articles, et je m'arrache les cheveux !

Certains, comme cet employé d’un restaurant américain, ont même été légèrement mordus par les bâtards, dont aucun n’est classé sur la liste des chiens dangereux

ben on s'en serait douté !

Les animaux obéissent, blessant sérieusement au bras l’un des policiers. Il justifie à cette heure d’une première ITT de quatre jours.
Plusieurs plaintes les jours précédents


rhoo le pauvre !


par contre les chiens étaient supers obéissants, pas classés sur la liste des chiens dangereux, et ils font feux pour une morsure au bras avec une ITT de 4 jours ???? la morsure doit être profonde ! justifie tel un tel sacrifice ???

ça me tue, ça devient la tuerie des chiens en France. Et les SDF attachent une attention toute particulière à leur chien, bon là ok il avait bu, mais que vas t'il lui rester s'il n'a plus de chiens ???

c'est ignoble; les humains n'ont plus de coeur, ça me dégoute.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!loi sur les chiens - Page 3 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
ca va devenir l'anarchie ! c'est triste

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
loi sur les chiens - Page 3 Yeux_u12

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
Malheureusement des cas comme ça il en arrive régulièrement.. Des dogues argentins abattus froidement, des léombergs, et tant d'autres...
Pauvres SDF, personne ne s'occupe d'eux, alors leurs chiens ... !!!!

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
oui c'est d'autant plus triste que c'est un SDF, ils ont que leurs chiens dans la vie, c'est inhumain

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!loi sur les chiens - Page 3 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionloi sur les chiens - Page 3 EmptyRe: loi sur les chiens

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre