Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

le quotidien d'Elan

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionle quotidien d'Elan - Page 2 EmptyRe: le quotidien d'Elan

more_horiz
christine a écrit:
C'est très gentil Amandine, si l'occasion se présente, je passerai et comme ça je pourrai gouter tes glaces et comparer. Je veux bien toutes les gouter, j'en suis capable, tellement je suis gourmande le quotidien d'Elan - Page 2 Chien_32
Mon mari a un copain qui fait des trails comme lui, il habite Lacaune dans le Tarn et il a aussi des brebis. Il vend son lait aux caves de Roquefort, on lui demande de sacrées critères de qualité et il est obligé d'avoir une certaine race de brebis pour produire son lait. Son épouse essaie différents desserts à base de ce lait. Nous devons aller randonner avec eux, j'espère gouter, ce jour là, ses desserts.


On a les même contrainte que l'ami de ton mari on livre aussi le lait à Roquefort,
et nous sommes sélectionneurs aussi est ce que tu sais s'ils le sont?

descriptionle quotidien d'Elan - Page 2 EmptyRe: le quotidien d'Elan

more_horiz
Non je ne sais pas mais je demanderai quand j'irai. Qu'est ce que tu entends par sélectionneurs ? Je comprends que c'est sélectionneurs de brebis mais que vous faut il faire exactement ?

descriptionle quotidien d'Elan - Page 2 EmptyRe: le quotidien d'Elan

more_horiz
Je recommande fortement aux copines du Sud le Roquefort et le délicieux fromage au lait des brebis de chez Amandine : c'est un délice.
Dommage que nous soyions trop loin pour goûter à ses merveilleuses glaces au lait de brebis (argh !)

descriptionle quotidien d'Elan - Page 2 EmptyRe: le quotidien d'Elan

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre