Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

BAIKA en RCI

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionBAIKA en RCI EmptyBAIKA en RCI

more_horiz
Et voila on sait mis au RCI depuis le début du mois de septembre ,super discipline ,elle aime bien le pistage ,le mordant pour l'obé y'a du boulot car elle ne me regarde pas trop , mais avec des saucisses dans la bouche ça commence a rentrer par contre l faut que j'apprenne a les craché et ça c'est pas une mince affaire BAIKA en RCI Chien_32

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
oui pas évident la tête. Nous on fait avec une balle dans le gilet. ça marche pas mal, mais après c'est galère en expos, car il me regarde tout le temps...

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!BAIKA en RCI Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Je te comprend moi elle met la queue en l'air maintenant comme au dressage alors qu'avant non BAIKA en RCI Anim166

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
oui c'est galère pour combiner les 2 moi ça me gave

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!BAIKA en RCI Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
au stage d'obéissance, Mr Bouchon nous a dit qu'il ne fallait pas donner systématiquement la nourriture, ensuite avoir la nourriture dans un sac caché dans le dos, et si le chien ne regarde mettre la bouffe en "plateau" soit dans la main gauche ou droite" et au départ lui faire voir et temps en temps et lancer tsss.

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
BAIKA en RCI Dsc_0010Baika sur la piste

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
BAIKA en RCI Dsc_0210 l'obé

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
elle a bien la tete déjà. Moi ils m'ont tjs pas fait pister Barthez... ça me gave BAIKA en RCI Omd j'y vais demain au club

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!BAIKA en RCI Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Alors comment ça c'est passé

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Formidable BAIKA en RCI Anim166 BAIKA en RCI Anim166 BAIKA en RCI Anim166

il nous a tous bleuffé ! l'HA a voulu faire le con, j'arrivais juste avec Barthou, il lui ai arrivé direct dessus avec le fouet, ça l'a exité, il nous a pris par surprise. Direct à la manche, et il a tenu sa prise !!!!!!! il a rammené la manche à maman tout content !! il avait juste mordu au boudin, a la serpe, et une fois au frabo, mais là il en avait marre ! c'est la manche qu'il voulait, et il nous l'a bien fait comprendre lol! L'Ha était scotché ! Moi aussi ! jean marc qui venait pour la première fois le voir, il était scotché lui aussi.

J'ai fait mordre Salsa aussi, (pour le fun) ils m'ont dit quel dommage.... a 7 ans maintenant on peut rien lui faire, mais elle tient direct la prise elle aussi, mais un peu lourde à soulever.

Dimanche y'avais un concours, et c'est notre HA premier qui a gagné Michel Cassier avec Roxy. Stéphane l'autre HA a fait 13° avec Pirate. C'est des bons quant même dans mon club lol!

euh j'ai tjs pas pisté !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!BAIKA en RCI Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
J'aime beaucoup Michel Cassier c'est un bon!!!

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Yes BAIKA en RCI 1_l_an et il est dans notre club lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!BAIKA en RCI Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Succes !
le pistage et l'obeissance ne sont pas le problem d'ici
mais le mordant,.... elle veut jouer, elle trouve super, mord "plein" , mais elle tout laisse tomber
elle ramène la manche vers l'apache BAIKA en RCI Rire1 "Voila, pour vous et jouer maintenant !"

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Alors Val tu a enfin pister ou pas? :chien11:

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Baika tu fais avec quels piquets au départ de la piste, piquet du pistage francais, ou piquet du rci soit des petits avec un triangle orange ? moi j'ai les deux, 2 piquets de clotures vert pour la piste française, et 2 petit avec le drapeau orange, je les avait acheter chez Jo Ortega quand j' était dans son club.

Si je te pose cette question c'est pour savoir si mes 2 piquets rci sont toujours d'actualité

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Alors tu vas rigoler car on a des piquets en plastic blanc qui serve a faire les clotures électrique pour les chevaux et tous le monde en a BAIKA en RCI Chien_32

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
baika a écrit:
Alors tu vas rigoler car on a des piquets en plastic blanc qui serve a faire les clotures électrique pour les chevaux et tous le monde en a BAIKA en RCI Chien_32



sauf que le jour du concour faut savoir si vos piquets sont réglementaire BAIKA en RCI Chien_32

un petit conseil ne fait jamais avec les mêmes piquets, j'ai connus des chiens en pistage français qui avait l'hbitude des piquets en métal et le jour du concour c'était des piquets de cloture en plastique vert pour vache, et bien ces chiens là ont été déstabilisé par ces piquets.

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
baika a écrit:
Alors Val tu a enfin pister ou pas? :chien11:

non tjs pas !!! ils font que le mordant pour le moment, ça me gave BAIKA en RCI Omd

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!BAIKA en RCI Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Viens dans mon club on piste trois fois par semaine allez je t'attend BAIKA en RCI Anim166

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
marie-josee a écrit:
baika a écrit:
Alors tu vas rigoler car on a des piquets en plastic blanc qui serve a faire les clotures électrique pour les chevaux et tous le monde en a BAIKA en RCI Chien_32



sauf que le jour du concour faut savoir si vos piquets sont réglementaire BAIKA en RCI Chien_32

un petit conseil ne fait jamais avec les mêmes piquets, j'ai connus des chiens en pistage français qui avait l'hbitude des piquets en métal et le jour du concour c'était des piquets de cloture en plastique vert pour vache, et bien ces chiens là ont été déstabilisé par ces piquets.
Il faudras que je leur demande car je ne sais pas du tout ,merci pour le renseignement BAIKA en RCI Bisous1

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
baika a écrit:
Viens dans mon club on piste trois fois par semaine allez je t'attend BAIKA en RCI Anim166

Nous c'est seulement le mardi, et ça démarre vers 19 h 30, en plus ça caille, et il fait nuit, alors je pense qu'on va pas pister encore à cette allure !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!BAIKA en RCI Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
Nous a 7 heures du mat jusqu'a 10 h

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
la piste à n'importe qu'elle heure, il faut avoir le temps c'est tout, mais en principe c'est quand il y a de la rosée ou le chien piste mieux, mais il faut qu'il soit habitué à n'importe quelle heure et surtout n'importe quel temps.

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
J'ai un petit probléme au mordant ,quand je dis HALTE elle me revient au pied comme au ring ,elle ne comprend pas pourquoi maintenant elle doit s'assoir devant l'HA de plus elle a du mal a se détaché de moi tous le monde me dit qu'il faut coupé le cordon ,je suis d'accord mais comment faut-il faire ;Est-ce que quelqu'un peut me guider?

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
baika a écrit:
J'ai un petit probléme au mordant ,quand je dis HALTE elle me revient au pied comme au ring ,elle ne comprend pas pourquoi maintenant elle doit s'assoir devant l'HA de plus elle a du mal a se détaché de moi tous le monde me dit qu'il faut coupé le cordon ,je suis d'accord mais comment faut-il faire ;Est-ce que quelqu'un peut me guider?


tu met un bout de corde au collier à ta chienne, et l'HA quand tu vas dire halte, il tiendra la corde, ou alors tu reste à coté d'elle et tu lui dis halte en anticipant ton ordre et tu la remet en place, Vanji me faisait cela, et nous avons fait le système d'une petite corde et François tenait la corde juste avant la cessation.

descriptionBAIKA en RCI EmptyRe: BAIKA en RCI

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre