Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

descriptionagility une vrai fofolle Emptyagility une vrai fofolle

more_horiz
Pas encore parti de la maison que ma demoiselle sautée comme un kangourou toute excitée un vrai ressort elle a fait un super entrainement mais moi je nai pas était à la hauteur de Bayla,je me suis trompé dans le parcour mais bon l'agility c'est plus dur pour le maitre que pour le chien car quand le chien a assimilé tout les obstacles après c'est une question de conduite agility une vrai fofolle Anim166 agility une vrai fofolle Chien_32

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
agility une vrai fofolle Chien_32 aller bon courage agility une vrai fofolle Chien_32

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
merci il en faut parce que elle ne m'attend pas agility une vrai fofolle Chien_32

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
franckbayla a écrit:
Pas encore parti de la maison que ma demoiselle sautée comme un kangourou toute excitée un vrai ressort elle a fait un super entrainement mais moi je nai pas était à la hauteur de Bayla,je me suis trompé dans le parcour mais bon l'agility c'est plus dur pour le maitre que pour le chien car quand le chien a assimilé tout les obstacles après c'est une question de conduite agility une vrai fofolle Anim166 agility une vrai fofolle Chien_32


oui exact, il faut d'abbord éduquer le maitre, et mettre des chaussures spider comme dit mon fils agility une vrai fofolle Rire1

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!agility une vrai fofolle Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
tu as bien raison Val et si ton fils veut bien me preter ses spider ça m'arrangerai bien. agility une vrai fofolle 801738 agility une vrai fofolle Animaux_ agility une vrai fofolle Rire1 agility une vrai fofolle Chien_32

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
agility une vrai fofolle Rire1 j'lui dirais mais il a des pitits pieds encore (il a 5 ans) lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!agility une vrai fofolle Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
il aura qu'a les mettre sur les mains et il marchera sur les mains il ira aussi vite avec les spider agility une vrai fofolle Chien_32 agility une vrai fofolle Chien_32 agility une vrai fofolle Chien_32 agility une vrai fofolle Animaux_

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
oui mais ses spiders elles doivent etre magique non? agility une vrai fofolle Chien_32 agility une vrai fofolle Chien_32 agility une vrai fofolle Chien_32

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
Yes ! elles sont magiques agility une vrai fofolle Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!agility une vrai fofolle Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
ouais ouais ouais agility une vrai fofolle Anim166 agility une vrai fofolle Anim166 agility une vrai fofolle Anim166 agility une vrai fofolle Anim166

descriptionagility une vrai fofolle EmptyRe: agility une vrai fofolle

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre