Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionExperience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 EmptyRe: Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

more_horiz
Alors en fait il est soit sur boudin, manchette. A ce jour, il n'as pas encore de prise bien ferme, donc on essaye de voir avec un peut tout. Pour le baton, il s'en balance royale, Dax est un chien vraiment kool en caractère, peur de rien, hyper calme. On cherche encore le bon déclenchement, mais ça vient.

descriptionExperience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 EmptyRe: Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

more_horiz
eric a écrit:
Salut Chris,

désolé de mon abscence sur le forum. Dax mord de plus en plus et de mieux en mieux. Il est content d'aller en club, dès que l'homme d'attaque sen occupe il aboie dessus. On commence à le mettre à l'elastique et sur la manchette. C'est pas encore ça mais il est vraiment encore un gros bb dans sa tête, mais la progression est constante. Donc je suis confiant pour la suite, mais encore patience. Et le tiens ?

Eric


Bonjour Eric, comme toi je me suis absentée du site. Dax est magnifique sur les photos ! ça ne m'étonne pas qu'il aime mordre car il a tout de suite manifesté son goût en la matière ... Dark est aussi un gros bébé qui adore mordre. Il est parfois tellement excité qu'il aboie... en mordant ! Il apprend tout très vite . Je ne sais pas ce qu'est l'élastique (je débute en ring, moi aussi). Lui il mord sur la jambière parfois super bien, parfois trop superficiellement car il est trop énervé. en revanche c'est un dévoreur de tout ce qu'il trouve...

descriptionExperience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 EmptyRe: Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

more_horiz
Salut Chris, alors l'élastique c com son nom l'indique un gros elastique acrocher a un point fixe sur lequel on y ajoute une longe. Celà permet au chien dans une retenue plus souple que quand c nous qui sommes a le tenir. Comme celà il ne ressent pas trop d'acoup. Dax aime ça car quand il perd la prise il re-attaque en tension et c cette frustration qui le fait progresser.

Il aboie aussi facilement pendant les séances. Si tu as des photos, tu peut me les faire suivre sur humbert.e@neuf.fr pour voir ta bête. Sinon je suis ravis du caractère et la morpho aussi. Seul hic, un peut ensellé sur la ligne de dos, mais ça commence à disporaitre. Tu et dans quel région toi ? Moi je suis sur Avignon dans le Sud.

descriptionExperience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 EmptyRe: Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

more_horiz
ah dis donc il a changé le garcon, depuis que j avais vu le petit bout qu il etait !!!
bien beau en tous cas le fiston a Seneque

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 Yeux_u12

descriptionExperience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 EmptyRe: Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

more_horiz
Oh la gaillarde, tu est la ? Merci pour Dax, en effet il a grandis (heureusement en même temps). Je serais pas à la NE 2009, je suis de mariage dans le Nord.
Sinon je vois demain pour Utah si elle est pleine, je te tiens au jus.

Eric

descriptionExperience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 EmptyRe: Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

more_horiz
Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 Chien_32 faut demander aux amis qu'ils changent la date du mariage lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionExperience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 EmptyRe: Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

more_horiz
Salut val, c clair ce seaitmieux, mais c le cousin, alors comme on a pas fait de mariage depuis le notre en 98, on en profitte sur ce oup la hihihi. Parceque après, on ira plus a ds enterrement k des mariages.......
Mais bon, on lui fera faire d'autre expo en attendant.

descriptionExperience de chiots en débourrage pour le mordant en ring - Page 2 EmptyRe: Experience de chiots en débourrage pour le mordant en ring

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre