Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

entrainement commun au pays basque

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionentrainement commun au pays basque Emptyentrainement commun au pays basque

more_horiz
bonjour

j'organise un entrainement commun au pays basque 763255 entrainement beauceron Ring RCI le 09/10 août à st Martin de seignanx

nous serons encadré par Joachim l'HA de Seneque...

niveau repas le samedi midi nous fesons un pique nique commun vive le partage..., samedi soir un mechoui, dimanche midi poulet Basquaise

ce entrainement commun au pays basque 763255 est ouvert a tous debutant, confirmé ou même initiation.

merci de reserver par email ou par tel 06.74.67.58.47

j'espere vous voir nombreux

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
moi je viens et j'ai déjà réservé lol

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Nous aurions vraiment souhaité venir (Cassius a 16 mois), mais nous n'avons personne pour garder nos beaucerons : 12 h de route aller, si je me souviens bien du trajet chez Mme Jacques à Ahetze (nous passions par Bourges, aussi...).

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Je viens du vendredi au vendredi.
Et met moi un costard de coté... ;-)

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Je viens aussi pour l'entrainement

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
merci de me reserver par email le nombre de chiens et de repas
merci a tous

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Ce sont des entraînements distincts pour le ring et le RCI? C'est quoi les horaires? Taïga débute en RCI et moi aussi, je voudrais pas qu'on se mélange les pinceaux...

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
taiga a écrit:
Ce sont des entraînements distincts pour le ring et le RCI? C'est quoi les horaires? Taïga débute en RCI et moi aussi, je voudrais pas qu'on se mélange les pinceaux...


envoie lui un mail, moi j'y serais le samedi après midi je peux pas faire autrement

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
nous allons commencer vers 8h30 le samedi car il y a deja 25 chiens d'inscrit.

les chiens qui font du RCI entrainerons en RCI et pareil pour le ring nous travaillerons que le mordant pas les pistes

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
je peux pas passer entrainement RCI mais ailleurs, amusez vous bien!

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
taiga a écrit:
Ce sont des entraînements distincts pour le ring et le RCI? C'est quoi les horaires? Taïga débute en RCI et moi aussi, je voudrais pas qu'on se mélange les pinceaux...

Tu viens Taiga? Si oui c'est super

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Je ne sais pas encore car mon fils Romain qui n'a pas encore le permis a besoin qu'on le véhicule du 7 au 10. Or mon autre fils Thomas est en vacances jusqu'au 10,et pourrait donc s'en charger mais je ne sais pas s'il travaille le 10 ou le 11. Il faut que je lui demande...

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Le 10 c'est un dimanche il travaille?

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
baika a écrit:
Le 10 c'est un dimanche il travaille?


y'a des courageux qui travaillent le dimanche!!!!

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Il est gendarme...

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
taiga a écrit:
Il est gendarme...


entrainement commun au pays basque Chien_32

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Je vous souhaite de bien vous amuser.
C'est dommage que nous ne puissions venir ça doit être sympa un entraînement de boboss ensembles et en plus ça permet de se rencontrer pour ceux qui ne se connaissent pas.
Je suis sûre que vous allez nous ramener des photos.

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
taiga a écrit:
Il est gendarme...

rhooo le pauvre entrainement commun au pays basque Rire1

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!entrainement commun au pays basque Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
l'heure approche plus que quelques jours...

28 chiens d'engagés et 60 repas pour le samedi soir je suis super content d'avoir autant de monde merci à tous les participants.

coté météo ils annoncent de grosse challeur pour le entrainement commun au pays basque 763255 pensez a vous equiper...

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
C'est S.U.P.E.R. Merci d'avance pour les nouvelles et les photos.

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
j'ai passé deux excellentes journées, bien travaillé et super bonne ambiance. j'ai fait la connaissance de quelques experts du ring, j'ai vu de bons chiens au travail, soirée tres sympa, mais moi au contraire de certains et certaines je suis restée sobre.....
entrainement commun au pays basque Chien_32 entrainement commun au pays basque Chien_32
Quelern a bien bossé, on canalise et on commence gentiment les cessations. suis contente aussi 1er coup de feu en plein mordant, elle n'a pas bougé une oreille, j'aurai aimé que m Gothiére soit présent.lol!

des photos arriveront, car je n'ai pas pris mon APn (je savais qu'il allait y avoir des paparazzis mais sutout des mamarazzis (mjo, Domi et véro garbay)

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Merci, Lorraine, pour ces 1ères nouvelles. L'entraînement commun 2010 est-il déjà décidé (lieu et date approximative) ?
Véro, Domi et Anmi vont nous mettre leurs belles photos au retour, effectivement.
Nous avons fait notre entraînement "beauceronnier" à Merten, samedi, avec Claude Parentin et son équipe sympa. J'en suis revenue "le moral regonflé à bloc" et Cassius était heureux (même pas perturbé par le changement de terrain et d'hommes d'attaque sans ses entraîneurs).

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Martine a écrit:
Merci, Lorraine, pour ces 1ères nouvelles. L'entraînement commun 2010 est-il déjà décidé (lieu et date approximative) ?
Véro, Domi et Anmi vont nous mettre leurs belles photos au retour, effectivement.
Nous avons fait notre entraînement "beauceronnier" à Merten, samedi, avec Claude Parentin et son équipe sympa. J'en suis revenue "le moral regonflé à bloc" et Cassius était heureux (même pas perturbé par le changement de terrain et d'hommes d'attaque sans ses entraîneurs).


pkoi 2010 , l'année prochaine nous serons en 2009
entrainement commun au pays basque Chien_32
je ne sais pas si nous aurons un autre entrainement au Pays basque, Juju vous en parlera je pense.

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
photos de quelern
entrainement commun au pays basque Cquele10
entrainement commun au pays basque Cquele11

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
le seul chien qui n'a pas voulu mordre :

entrainement commun au pays basque Mouton10

descriptionentrainement commun au pays basque EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre