Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

entrainement commun au pays basque

power_settings_newSe connecter pour répondre
4 participants

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
pas mal la soeurette!!!!
le méchoui j'aime moins lol!

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
j'ai trouvé l'ambiance super sympa, excellent week-end, je reviendrais !!

il fallait en vouloir de faire travaillé les chiens ne pleine chaleurs (surtout pas les HA avec le costume)

je n'ai pas pris otut les chiens en photos, Cortes (Sénèque x Tara) à Sophie
C'quelern (Artzain x Uxem) à Lorraine
Vanji (Platoon xOrka) à moi
et Alias (Mox x Tam Tam) et à Lydia

Je vous mettrais que les photos de c'quelern et Vanji

Photos prisent par Lorraine et de très loin, donc j'ai recadré la photo mais la qualité n'est pas là malheureusement.

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii10

entrainement commun au pays basque - Page 2 1vanji10

entrainement commun au pays basque - Page 2 2vanji10

voici d'autres photos:

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii11

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii12

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii13

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii14

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii15

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii16

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii17

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii18

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii19


vanji et Mr Bouchez

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii20

entrainement commun au pays basque - Page 2 Vanjii21


et le meilleur pour la fin:

entrainement commun au pays basque - Page 2 Mouton10

entrainement commun au pays basque - Page 2 Mouton11

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
entrainement commun au pays basque - Page 2 Pas_just de nous montrer ce beau méchoui.
Quoi, il n'a pas voulu mordre l'H.A. ? entrainement commun au pays basque - Page 2 801738
Quelles belles photos : il ne faisait pas trop chaud ?
Merci, Lorraine, pourquoi ai-je écrit 2010 au lieu de 2009 ? Ce sera l'entraînement 2009, bien sûr.

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Super les photos, ça donne envie le méchouï.

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Super ! merci pour les photos !! et quel homme bras et pieds nus entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32 on a pas d'HA comme ça chez nous, sinon on bosserait plus entrainement commun au pays basque - Page 2 801738

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!entrainement commun au pays basque - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
VAL a écrit:
Super ! merci pour les photos !! et quel homme bras et pieds nus entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32 on a pas d'HA comme ça chez nous, sinon on bosserait plus entrainement commun au pays basque - Page 2 801738


Je te confirme Val, on ne bosserai plus !!!!!! entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32
En tout cas merci d'avoir mis des photos. Génial. Ça a dû être un week-end génial.

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Martine a écrit:

Véro, Domi et Anmi vont nous mettre leurs belles photos au retour, effectivement.


Euh, j'étais pas là moi, je suis près de la caisse de mise bas !

Martine a écrit:
Nous avons fait notre entraînement "beauceronnier" à Merten, samedi, avec Claude Parentin et son équipe sympa. J'en suis revenue "le moral regonflé à bloc" et Cassius était heureux (même pas perturbé par le changement de terrain et d'hommes d'attaque sans ses entraîneurs).


ça c'est une chouette nouvelle ! As-tu vu Tyson au boulot ? Il a repris les entraînements ?

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
chouettes photos!

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
[quote="AnMi
Euh, j'étais pas là moi, je suis près de la caisse de mise bas !

[/quote]

dommage, tu aurais pu amener ta caisse de mise bas avec toi, comme ça les bibious auraient été de suite dans l'ambiance entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32















entrainement commun au pays basque - Page 2 Chiens_3 entrainement commun au pays basque - Page 2 Chiens_3 entrainement commun au pays basque - Page 2 Chiens_3 entrainement commun au pays basque - Page 2 Chiens_3

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
C'est vrai, AnMi, en plus je le savais : quelle étourdie je suis. Où en est ta Bag ?
J'arrive seulement sur Internet, de retour du club, car aucune connexion ce matin.
Oui, ça y est, Tyson a repris l'entraînement. Dimanche, il sera "chien en blanc" ring III à Rombas.
Claude nous a parlé avec fierté des futurs bébés de Tyson et de ta Bag, ainsi que des Beaucerons de Domi, enfants de son Tyson.
Quel équipe sympa, à Merten, mais nous les connaissions depuis longtemps.

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Martine a écrit:
C'est vrai, AnMi, en plus je le savais : quelle étourdie je suis. Où en est ta Bag ?
J'arrive seulement sur Internet, de retour du club, car aucune connexion ce matin.
Oui, ça y est, Tyson a repris l'entraînement. Dimanche, il sera "chien en blanc" ring III à Rombas.
Claude nous a parlé avec fierté des futurs bébés de Tyson et de ta Bag, ainsi que des Beaucerons de Domi, enfants de son Tyson.
Quel équipe sympa, à Merten, mais nous les connaissions depuis longtemps.


Chouette, j'espère que Tyson est définitivement guéri et qu'il va nous faire de super pointages en Ring 3. Y a pas de raison que les futurs chiots de Bag ne soient pas fiers un jour de leur père !

Effectivement, l'équipe de Merten est très sympathique et bosse pas mal du tout ! Et comme tu le dis, ils savent rebooster maître et chien !

En réponse à ta question, on est dans les tous derniers jours et j'attends, j'attends et je deviens bien impatiente !

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
AnMi a écrit:
[En réponse à ta question, on est dans les tous derniers jours et j'attends, j'attends et je deviens bien impatiente !


Jette ton tire bouchon et prends la ventouse à WC entrainement commun au pays basque - Page 2 801738

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!entrainement commun au pays basque - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
je rêve, Julien a toujours les marques de Quélern?

joli sourire ta chienne Marie-Joe entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Oui, c'est vrai, Anmi : c'est la même équipe sympa qu'à Lunéville.
Hier, le Président du club a constaté le bienfait de cet entraînement avec Cassius : moral remonté et plus sûre de moi.
Ils nous invitent quand nous voulons, mais c'est un peu loin, même avec le raccourci qu'ils nous ont montré.
Tyson participera au Championnat de Lorraine de Ring à Creutzwald, vers le 20 septembre.

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
super titi a écrit:
je rêve, Julien a toujours les marques de Quélern?

joli sourire ta chienne Marie-Joe entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32


oui très beau sourire, je sais pas si je la mettrais sur mon site entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
super titi a écrit:
je rêve, Julien a toujours les marques de Quélern?

joli sourire ta chienne Marie-Joe entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32


heu oui ila toujours la trace des dents de Querern

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
euh une chienne qui marque son passage entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
entrainement commun au pays basque - Page 2 Yeux_u12

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
marie-josee a écrit:
super titi a écrit:
je rêve, Julien a toujours les marques de Quélern?

joli sourire ta chienne Marie-Joe entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32


oui très beau sourire, je sais pas si je la mettrais sur mon site entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32


rhooo non après ils vont dire : rhooo une chienne méchante lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!entrainement commun au pays basque - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
C'est la cicatrice qu'il a aux cotes Juju ???? ben dis donc elle y ai pas allée de mains morte la fille lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!entrainement commun au pays basque - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
sacré mordant!!! lol!

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Elle est vieille cette cicatrice ?

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
christine a écrit:
Elle est vieille cette cicatrice ?


18 avril , on dirait presque un fer à cheval

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
Ha oui, c'est pas très vieux, c'est pour ça qu'on la voit autant. Il a du le sentir passer.

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
le pauvre Griff il est vraiment anarché comme un chien méchant, tu ne plaisantes pas avec la muselière !!!
Merci Domi, pour ces photos,

merci pour ta gentillesse et ta bonne humeur.

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
entrainement commun au pays basque - Page 2 Chien_32 pauvre Griff !!!! qu'est ce que tu lui fait là ????

Sympa ces photos, mais dit t'aurais pu me dire que tu venais vilaine entrainement commun au pays basque - Page 2 Titi06 !!! mon foie gras il attends tjs !!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!entrainement commun au pays basque - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionentrainement commun au pays basque - Page 2 EmptyRe: entrainement commun au pays basque

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre