Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

coupe de France obéissance NE 2009

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
SUPER les photos, je suis ravie de les voir.
Je suis passionnée d'obéïssance et à mon pti niveau j'essaie de progresser..
Si j'ai bien lu, c'est Océane qui pratique ???
Peux tu me donner qqs tuyaus pour préparer le niveau 1 ? ou d'autres personnes ..Ce serait sympa.
_ positions à distance : c'est plus fort que lui, faut qu'il se trémousse sur place.
_ envoi au carré : vous travaillez avec tapis ou croquettes ?? il a compris je crois mais ne se met jamais vraiment au centre ?? vous employez combien d'ordre après le " en avant "..Pour l'instant je l'arrête avec le " debout " et ensuite " coucher ".
_ l'objet : c'est mieux qu'il le ramène devant ou de côté ??

Je sais je sais, je suis un peu " chiante " avec mes questions mais c'est tellment génial d'être sur ce forum que j'abuse un peu et qui mieux quevous connait le BEAUCERON.
Dailleurs je tiens à signaler que tout ce que j'ai appris ICI, soit travailler en douceur; en accord avec le chien s'havère tout à fait vrai.
Mon gros a un fort caractère, ça c'est sur, mais la douceur est le maitre mot et j'obtiens tout de cette façon.J'ai eu souvent l'impression de ne pas avancer mais une fois que c'est compris, c'est le pied...
Voili voila....

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Océane, tu as mis la photo du podium de l'Obé 2 mais omis le commentaire.
Anne et Faust sont 1ers, Françoise et Balzac 2èmes, mais tu voulais peut-être parler du 3ème (je ne sais pas qui c'est) et cela n'a pas fonctionné ??

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
je voulais simplement mettre les nouvelles photos du podium du 2 que j'avais reçues
si vous voulez les avoir
coupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 Chien_32

voici le lien vers le site du groupe de travail obéissance
tu pourras trouver s^^ûrement un stage près de chez toi
http://www.obeissance.eu/

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Je vois des stages pas trop loin de chez moi (enfin 3 h)
Stage d'initiation Obéissance TRESSES (33) les 25 et 26 Juillet 2009
Comment ça se passe ? tu sais ??? comment on s'inscrit ??? ça m'interesse aussi.
Merci Océane

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!coupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
il faut contacter le club organisateur
qui donnera les indications pour l'inscription
e, général il y a un nombre de places limitépour les stagiaires avec chiens puis plus important pour ceux qui viennent sans chien

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
ok merci

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!coupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
VAL a écrit:
Je vois des stages pas trop loin de chez moi (enfin 3 h)
Stage d'initiation Obéissance TRESSES (33) les 25 et 26 Juillet 2009
Comment ça se passe ? tu sais ??? comment on s'inscrit ??? ça m'interesse aussi.
Merci Océane


voilà le lien Val pour tes infos, tu devrai pouvoir loger chez moi si tu le souhaites:
http://pagesperso-orange.fr/aebischer.obeissance/

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
Merci pour les liens...

descriptioncoupe de France obéissance NE 2009 - Page 2 EmptyRe: coupe de France obéissance NE 2009

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre