Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

descriptionTechnique EmptyTechnique

more_horiz
ce post a pour objet de répondre à quelques questions que je me pose en obé car je débute dans cette discipline avec Charlie. certaines bases de RCI me servent pour monter mon chien et il y a des détails ou des exercices qui diffèrent.

déjà je voudrai savoir comment on se présente en concours, en RCI c'est " dossard n° mon nom le nom de mon chien mon chien est prêt pour le travail" est-ce pareil? puis-je rentrer en laisse même en 1?

le chien doit-il obligatoirement me regarder quand il marche?

quand je reprends le chien au pied au debout est ce que je le remets au assis et je repars ou est ce que je repars directement?

Charlie peut-il porter un collier en tissu? la laisse a t elle une longueur réglementaire?

ça sera tout pour ce soir je compléterai au fur et à mesure que j'aurai des points à éclaircir.

merci pour vos réponses.
Technique 231229

descriptionTechnique EmptyRe: Technique

more_horiz
scottdupladelajasse a écrit:
ce post a pour objet de répondre à quelques questions que je me pose en obé car je débute dans cette discipline avec Charlie. certaines bases de RCI me servent pour monter mon chien et il y a des détails ou des exercices qui diffèrent.

déjà je voudrai savoir comment on se présente en concours, en RCI c'est " dossard n° mon nom le nom de mon chien mon chien est prêt pour le travail" est-ce pareil? puis-je rentrer en laisse même en 1?
Bonjout Monsieur le juge je vous présente X de Machin chose, beauceron male de 3 ans, conduit et appartenant à Madame Trucmuche du club canin de tataouine les bains de la Midi Cote d'azur.