Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les Ecuries Cathares au mordant.

power_settings_newSe connecter pour répondre
5 participants

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyLes Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Flamme après un mois de mordant à la section canine du 8 RPIMa à Castres.
Prochain épisode ses deux soeurs Fred et Faust qui s'entrainent avec lui.
J'espère que ces trois là vont aimer le mordant comme leur papa César et leur grand père Sénèque.

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8011

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8012

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8013

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8014

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8015

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8016

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8017

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8110

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8111

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8112

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8113

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8114

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8115

Les Ecuries Cathares au mordant. Imgp8116

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
j'aime beaucoup et Flamme adore bien le mordant ainsi que les fifilles!

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
bravo Christine pour ces petits
le probleme du beauceron c est souvent ils mordent bien jeunes et apres c est plus pareil

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Les Ecuries Cathares au mordant. Yeux_u12

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
il faut juste faire attention au changement de dents, mais avec eux ce n'est pas le cas puisqu'ils ont déjà les bonnes dents

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
c'est genial d'avoir des chiens qui travaillent, ils sont superbes

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
il a l'air motivé Les Ecuries Cathares au mordant. Chien_09 bonne continuation à la fratrie

_________________
Les Ecuries Cathares au mordant. Signature6vr3Les Ecuries Cathares au mordant. Ml4ib

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Bravo, beau boulot!!

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
C'est super !

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Elle s'éclate la louloute !!! :resp:

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Ah, je vois que le travail est différent pour Faline. Elle n'a pas de harnais et l'homme d'attaque est tout habillé en "Robocop". Il ajoute un boudin le long de sa jambe pour que cela soit plus facile pour attraper.
Elle n'a pas de laisse, je la tiens au collier et à son ordre je dois dire "attaque".
Puis quand je la rappelle, elle doit tout arrêter et revenir au pied. Il doit y avoir différentes manières d'apprendre. Mais dans mon club, aucun chien n'a le harnais.
Il faudra que je fasse des photos.

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Krys, Flamme est un mâle Les Ecuries Cathares au mordant. Chien_32
Oui, ça serait sympa Lise que tu nous mettes des photos de Faline au mordant.

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Chez nous c'est au harnais aussi .

_________________
Les Ecuries Cathares au mordant. Signature6vr3Les Ecuries Cathares au mordant. Ml4ib

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
christine a écrit:
Krys, Flamme est un mâle Les Ecuries Cathares au mordant. Chien_32
Oui, ça serait sympa Lise que tu nous mettes des photos de Faline au mordant.


Oups, désolée !!! Les Ecuries Cathares au mordant. Chien_32

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Super travail avec Flamme !! il a l'air d'aimer ca !!!

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
et bien Flamme a l'air d'aimer le mordant.

Chez nous au club de Quimper, les chiens ont le harnais aussi, Je tenais Enya à la longe au début ainsi que Buddy, par contre Il a été mit rapidement a l'elastique car je me suis carrément fait une tendinite e l'épaule tellement il est puissant. Maintenant Enya est aussi à l'élastique pour la forcer à tirer pour venir chercher la manchette elle commencera à mordre au costume à la rentrée, par contre pour Buddy on cherche l'astuce car il s'arrète net au costume, par contre il mord vraiment bien à la manchette. Max la met sur sa jambe et il mord, il l'enlève et Buddy arrête net. Il n'a pas compris qu'il avat le droit de mordre le costume... mais on trouvera car il aime çà !

moi j'aime bien les photos où on les voit en l'air pour mordre, c'est vraiment génial l'envie qu'ils ont et ils en redemandent !!

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Bravo Flamme joli travail.

Pour le travail à l'attache le harnais est très pratique

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Oui, là il est attaché car sa jeune maitresse fait le yoyo si c'est elle qui le tient. Les Ecuries Cathares au mordant. Chien_32

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Mais pourquoi le retenir au mordant ?

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Je pense que c'est pour la prise et pour se place bien .Chez nous les chiens restent pas mal de temps au harnais .

_________________
Les Ecuries Cathares au mordant. Signature6vr3Les Ecuries Cathares au mordant. Ml4ib

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Alors Corinne, tu veux faire concurrence à Dédé ?
c'est quoi ta pause petit pois? tu t'es arrêtée dans un champ manger des petits pois frais? C'est super bon çà !chez moi, les filles aiment la période des mûres, en général, elles viennent avec moi et Baika s'arrête devant chaque mûre mure en remuant la queue, elle ne risque pas d'y mettre son museau !

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
Les Ecuries Cathares au mordant. Oups0df qu'est ce que mon post fait là ? je l'avais mis au jour d'aujourd'hui ! Bizarre ce truc,

Journée moyennement pluvieuse mais fraiche quand même,

bonne soirée à toutes et tous

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
faline04 a écrit:
Mais pourquoi le retenir au mordant ?


Le harnais sert à guider, placer, contrôler, encourager...
Chez nous, tout le monde y a droit et y revient (avec élastique) dès que le mordant n'est plus correct.

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
stuyver a écrit:
faline04 a écrit:
Mais pourquoi le retenir au mordant ?


Le harnais sert à guider, placer, contrôler, encourager...
Chez nous, tout le monde y a droit et y revient (avec élastique) dès que le mordant n'est plus correct.

Pareil chez nous et aussi pour la recherche

_________________
Les Ecuries Cathares au mordant. Signature6vr3Les Ecuries Cathares au mordant. Ml4ib

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
oui, idem pour moi et en plus l'élastique c'est beaucoup mieux pour les bras et les epaules !Max le fait jusqu'à temps d'avoir fini les réglages du mordant avec le chien avec un excercice normal pour récompenser.

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
avec le harnais et l'élastique tu travailles entre autre la percussion du chien, les prises, les cessations. Perso je vais y remettre la mienne pour l'aboiement.
Plusieurs prises à l'élastique et une ou deux en libre pour finir.

descriptionLes Ecuries Cathares au mordant. EmptyRe: Les Ecuries Cathares au mordant.

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre