Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

concours d'Obé à la NE

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionconcours d'Obé à la NE Emptyconcours d'Obé à la NE

more_horiz
qui s'inscrit au concours d'obé de la NE ??? concours d'Obé à la NE Titi06
je voudrais pas me sentir trop seule concours d'Obé à la NE 10

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
dominique peut être ???

En tout cas si tu es seule, tu es sûre de gagner une petite coupe concours d'Obé à la NE Rire1 concours d'Obé à la NE Rire1 concours d'Obé à la NE Rire1 concours d'Obé à la NE Rire1

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Vazie va tenter le brevet plus serieusement que l'an dernier ou j'ai du abandonner car j'étais completement a l'ouest !

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Super nouvelle concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
je dirais excellente nouvelle, concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166


bon on sera deux alors, qui d'autres ???????? concours d'Obé à la NE Chien_ti concours d'Obé à la NE Chien_ti

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Jphilippe et Vénusse pour accès au niveau 2.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours d'Obé à la NE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
super ça fait 3, allez les autres décidez vous lol!

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Peut etre aussi le brevet de chien de defense mais ca c'est pas encore sur...et comme elle est en repos en ce moment...a voir !

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
bah moi du moins Ulyne ,mais interdiction formelle de rire des conneries qu'elle pourait inventer concours d'Obé à la NE Chiens_3

_________________
concours d'Obé à la NE Signature6vr3concours d'Obé à la NE Ml4ib

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
et de quatre youpiiii allez les autres faites pas les timides concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
perlyne a écrit:
bah moi du moins Ulyne ,mais interdiction formelle de rire des conneries qu'elle pourait inventer concours d'Obé à la NE Chiens_3


hé t'inquiètes pas , c'est juste un petit concours, on joue pas nos vies là . allez je dirais à Viou de faire une ou deux petites conneries pour que tu puisses rire toi aussi. tu sais en obé tout peut arriver concours d'Obé à la NE Chien_32

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
perlyne a écrit:
bah moi du moins Ulyne ,mais interdiction formelle de rire des conneries qu'elle pourait inventer concours d'Obé à la NE Chiens_3

non promis Corinne !!!!
Tu emmène Ulyne et Perle aussi ???

Si tu cherches un super handleur, comme à l'habitude concours d'Obé à la NE Chien_02

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours d'Obé à la NE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyN E

more_horiz
Bonjour


Après un long moment absent me revoilà.

J'ai contacter Monsieur Vavassori et il m'a envoyer par mail la feuille d'engagement pour le concours d'obé à la N E car je n'arrivais pas à l'avoir directement par le net.
Donc je serais avec vénusse à la N E tu ne seras pas seule.
Par contre je ne pense pas faire de bon résultats car depuis maintenants 2 semaines que Vénusse me teste et fait se qu'elle veut et tout de travers. On dirait que la précision elle ne connait plus rien . Alors je ronge mes nerfs interrieurement lolll .Et je la boude chose qui à tendance de marcher car elle vient vers moi et je ne lui dis rien je l'ignore.Elle aime pas lolll .Moi non plus car je la boude mais c'est dur de pas craquer mais c'est pour un tout ptit moment,je pense qu'elle comprend que je ne suis pas content d'elle ma gamine loll.

A bientot

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Donc je récapitule,
Agathe, Corinne, Phil et moi .

y a pas d'autres membres du fofo tentés par l'expérience ?? :chien11:

allez faites bouger vos boboss que diable :betty1:

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
phil, il faut appeller directement Vavassori pour avoir l'engagement. ? on peut pas le télécharger directement quelque part ??

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Vénusse Phil a écrit:
Par contre je ne pense pas faire de bon résultats car depuis maintenants 2 semaines que Vénusse me teste et fait se qu'elle veut et tout de travers. A bientot


Beuh alors Vénusse, tu nous fait ta crise d'adolescence ???? T'as 3 mois pour te resaisir, faut pas laisser tomber mdr ! ça ira JPhil, stresse pas, elle comprends vite ta mémère quant t'es pas content ! concours d'Obé à la NE Bisous1

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours d'Obé à la NE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours d'Obé à la NE Emptyréponse

more_horiz
viou a écrit:
phil, il faut appeller directement Vavassori pour avoir l'engagement. ? on peut pas le télécharger directement quelque part ??

Nomalement non mais je n'arrivais pas à télécharger la page sur le site du club du beauceron alors j'ai appeler Vavassori pour qu'il m'envoit par mail la feuille.
Je voudrais bien te l'envoyer mais je n'arrive pas à inserer image ou autre par le forum

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
mdr ! Jphilippe et l'informatique hihi !!
Envoies la moi, je la mettrais à l'occasion lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours d'Obé à la NE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
VAL Admin a écrit:
Vénusse Phil a écrit:
Par contre je ne pense pas faire de bon résultats car depuis maintenants 2 semaines que Vénusse me teste et fait se qu'elle veut et tout de travers. A bientot


Beuh alors Vénusse, tu nous fait ta crise d'adolescence ???? T'as 3 mois pour te resaisir, faut pas laisser tomber mdr ! ça ira JPhil, stresse pas, elle comprends vite ta mémère quant t'es pas content ! concours d'Obé à la NE Bisous1
t'inquiètes pas la mienne me fait une crise d'ado très souvent sur le terrain !!!!!!!!!!! et me fous régulierement la honte ,heureusement qu'ils la connaissent au club !!!!

_________________
concours d'Obé à la NE Signature6vr3concours d'Obé à la NE Ml4ib

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
toujours pas plus d'amateurs ? meme pour un brevet ,? concours d'Obé à la NE 10 concours d'Obé à la NE 10

allez viendez nous rejoindre quatre c'est pas suffisant pour un concours. il faut se MOTIVER concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
ben moi j'voudrais bien, mais je sais ps comment on fait, alors je fais pas !!! je préfère laisser les pros faire ça concours d'Obé à la NE Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours d'Obé à la NE Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
même un chtit brevet ???

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
viou a écrit:
même un chtit brevet ???


concours d'Obé à la NE Info Allons y pour un chtit brevet alors. (Avec Valou) concours d'Obé à la NE Giftfete

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
C'est décidé, je le passe avec Dragone. Je m'entraîne seule, pas évident!!

P.S : Merci à Jean-Philippe pour ses "cybers conseils"! concours d'Obé à la NE Chien_09

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166
super on va faire un concours d'obé "spécial forum de la beauce" concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166 concours d'Obé à la NE Anim166

allez Dana tu nous rejoint concours d'Obé à la NE Fleur8li

descriptionconcours d'Obé à la NE EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre