Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

concours d'Obé à la NE

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
domi a écrit:
C'est décidé, je le passe avec Dragone. Je m'entraîne seule, pas évident!!

P.S : Merci à Jean-Philippe pour ses "cybers conseils"! concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_09


oui pas toujours facile de s'entrainer seule. y a personne dans ton club qui pratique l'obé ??? c'est pas cool en effet.
mais on sera avec toi le jour du concours concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien-gi

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
viou a écrit:


oui pas toujours facile de s'entrainer seule. y a personne dans ton club qui pratique l'obé ??? c'est pas cool en effet.
mais on sera avec toi le jour du concours concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien-gi


En fait, il y a l'obé pour "monsieur tout le monde" et le ring......> le plat. Si Bahia est bien gestante, au moment de s'occuper de ses bébés, j'irai avec Dragone.
J'ai passé le brevet avec Bahia, donc, j'ai déjà une idée. Puis Dragone l'air de rien bosse bien.

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
domi a écrit:
C'est décidé, je le passe avec Dragone. Je m'entraîne seule, pas évident!!

P.S : Merci à Jean-Philippe pour ses "cybers conseils"! concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_09


salut Domi,
Samedi prochain je vais pour la première fois à un cours d'obé. Voir comment on fait pour ce brevet.
La portée de la miss lui a mis du plomb dans la cervelle. Donc ça doit pouvoir s'apprendre en 2 mois concours d'Obé à la NE - Page 2 Mdr lol!

Nous serons au top pour la NE!! concours d'Obé à la NE - Page 2 Bonne_nu Il suffit d'y croire. concours d'Obé à la NE - Page 2 Rire1 lol!

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
ben le brevet d'obé n'est vraiment pas compliqué,
vous avez une suite en laisse (pas de collier étrangleur et pas de coup de laisse)
une absence de 1 mn caché
un rappel au pied
un saut de haie (vous avez le droit d'accompagner le chien si vous voulez)
les positions "assis" et "couché" soit en restant à coté du chien soit en face.
sociabilité bien sur.
bref rien de bien compliqué. si votre chien a un minimum d'éducation, ça devrait le faire
et puis on est là si vous avez besoin d'aide concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien-gi

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Tonny a écrit:
domi a écrit:
C'est décidé, je le passe avec Dragone. Je m'entraîne seule, pas évident!!

P.S : Merci à Jean-Philippe pour ses "cybers conseils"! concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_09


salut Domi,
Samedi prochain je vais pour la première fois à un cours d'obé. Voir comment on fait pour ce brevet.
La portée de la miss lui a mis du plomb dans la cervelle. Donc ça doit pouvoir s'apprendre en 2 mois concours d'Obé à la NE - Page 2 Mdr lol!

Nous serons au top pour la NE!! concours d'Obé à la NE - Page 2 Bonne_nu Il suffit d'y croire. concours d'Obé à la NE - Page 2 Rire1 lol!


attention que pour le brevet d'obé il te faut la licence CUN 2007 ET ton carnet de travail. si tu n'as pas ta licence penses à la demander suffisamment tôt car des fois elle met presque deux mois à arriver .

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
J'ai mon carnet et la licence. Saut de haie pas de problème même avec rapport d'objet s'il faut ( mais il ne faut jamais jurer de rien)
J'ai vu qu'Ortéga juge et il est cool (comme juge)

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Tonny a écrit:
J'ai mon carnet et la licence. Saut de haie pas de problème même avec rapport d'objet s'il faut ( mais il ne faut jamais jurer de rien)
J'ai vu qu'Ortéga juge et il est cool (comme juge)


c'est Ortéga qui juge ??? je savais pas.
c'est lui qui avait jugé il y a deux ans à villemandeur

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
viou a écrit:


c'est Ortéga qui juge ??? je savais pas.


C'est ce qui m'a motivée!

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
viou a écrit:
Tonny a écrit:
J'ai mon carnet et la licence. Saut de haie pas de problème même avec rapport d'objet s'il faut ( mais il ne faut jamais jurer de rien)
J'ai vu qu'Ortéga juge et il est cool (comme juge)


c'est Ortéga qui juge ??? je savais pas.
c'est lui qui avait jugé il y a deux ans à villemandeur


C'est marqué sur le site du club.

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Tonny a écrit:
viou a écrit:
Tonny a écrit:
J'ai mon carnet et la licence. Saut de haie pas de problème même avec rapport d'objet s'il faut ( mais il ne faut jamais jurer de rien)
J'ai vu qu'Ortéga juge et il est cool (comme juge)


c'est Ortéga qui juge ??? je savais pas.
c'est lui qui avait jugé il y a deux ans à villemandeur


C'est marqué sur le site du club.


ben j'avais pas vu quand même concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32

mais bon c'est pas grave

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
oui c'est Joseph Ortéga qui va juger et j'ai le grand plaisir de faire partie de l'équipe des commissaires

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
http://perso.orange.fr/gtobeissance/
je remets le lien du sote du GTO qui est vraiment bien fait et très complet

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
oceane a écrit:
oui c'est Joseph Ortéga qui va juger et j'ai le grand plaisir de faire partie de l'équipe des commissaires



Super concours d'Obé à la NE - Page 2 Blinkies

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
si vous n'arrivez pas à sortir la feuille d'engagement pour le concours sur le site essayez :
enregistrer sous.....
puis ensuite : ouvrir

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
oceane a écrit:
http://perso.orange.fr/gtobeissance/
je remets le lien du sote du GTO qui est vraiment bien fait et très complet


Merci pour le lien Oceane.

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
concours d'Obé à la NE - Page 2 Info

la NE approche .....il faut penser aux inscriptions
en ce qui concerne le concours d'obéissance si vous vous inscrivez avant le 9 mai le nom de votre chien apparaitra sur le catalogue dans les pages concours
sinon la clôture définitive des engagements est fixée au 18 mai
Je rappelle que les feuilles d'engagement sont à télécharger sur le site du CAB et à renvoyer à Eric Vavassori
concours d'Obé à la NE - Page 2 Beaucero concours d'Obé à la NE - Page 2 Beaucero concours d'Obé à la NE - Page 2 Beaucero concours d'Obé à la NE - Page 2 Beaucero concours d'Obé à la NE - Page 2 Beaucero concours d'Obé à la NE - Page 2 Beaucero concours d'Obé à la NE - Page 2 Beaucero concours d'Obé à la NE - Page 2 Beaucero

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Il est vraiment sympa Joseph et sévère quand il faut, je viendrais vous voir et vous encourager les filles ainsi que les messieurs

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Je suis inscrite aussi pour le brevet concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32 Va y avoir du cirque concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
vidock a écrit:
Je suis inscrite aussi pour le brevet concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32 Va y avoir du cirque concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32


t'inquiète pas , avec Barett aussi va y avoir du cirque. au moins on passera un bon moment concours d'Obé à la NE - Page 2 Rire1

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
viou a écrit:
vidock a écrit:
Je suis inscrite aussi pour le brevet concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32 Va y avoir du cirque concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32


t'inquiète pas , avec Barett aussi va y avoir du cirque. au moins on passera un bon moment concours d'Obé à la NE - Page 2 Rire1


On va faire payer les spectateurs pour venir nous voir ben oui le cirque ça se paye concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32 concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
bonne idée !!!!concours d'Obé à la NE - Page 2 Animaux_ concours d'Obé à la NE - Page 2 Animaux_

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
viou a écrit:
vidock a écrit:
Je suis inscrite aussi pour le brevet concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32 Va y avoir du cirque concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32


t'inquiète pas , avec Barett aussi va y avoir du cirque. au moins on passera un bon moment concours d'Obé à la NE - Page 2 Rire1


mais non cool les filles je l'ai eu avec Vanji elle avait juste 13 mois (c'était la plus jeune) et je vous raconte pas, j'ai été une mauvaise conductrice lol, je connaissais même pas le règlement Suzane pourra vous le dire , je l'avais fait pour faire plaisir à Eric en 2005 en tout cas elle a fait 88 pts donc !!!!!

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
J'ai offert 2 coupes pour l'OB alors me décevez pas concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32

Vénusse sera présente. EN 1° niveau. Elle a en faite accès au niveau 2 dès à présent, grace à sa prestation de samedi, ou elle a fait encore un 2° excellent. Mais il préfère assurer une bonne note à la NE, je serais là pour l'encourager, et tous vous voir passer '(sans vous mettre la pression lol !!!).

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!concours d'Obé à la NE - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Nous en pression mais nooooonnnn pret à exploser ouiiiii concours d'Obé à la NE - Page 2 Chien_32

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
Nous tenterons le brevet ... en essayant de ne pas être les plus ridicules lol! ... avec Bagheera : c'est tout ou rien ! !!
Sans parler de mon stress ... concours d'Obé à la NE - Page 2 Mdr

descriptionconcours d'Obé à la NE - Page 2 EmptyRe: concours d'Obé à la NE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre