Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

descriptionsite materiels pour chiots, chiens etc....  Emptysite materiels pour chiots, chiens etc....

more_horiz

http://www.petelevage.com/

descriptionsite materiels pour chiots, chiens etc....  EmptyRe: site materiels pour chiots, chiens etc....

more_horiz
Tu as un projet d'insémination Maryvonne ?  site materiels pour chiots, chiens etc....  Chien_32 site materiels pour chiots, chiens etc....  Chien_32 
Plus sérieusement, merci pour ce lien. Les prix semblent intéressants. Je me pose cependant des questions sur le produit à base de colostrum en cas d'urgence pour des chiots nouveaux-nés ? Mieux vaut avoir une prescription vétérinaire et le colis mettrait quelques jours à arriver, non ?

descriptionsite materiels pour chiots, chiens etc....  EmptyRe: site materiels pour chiots, chiens etc....

more_horiz
il y a4ans j'avais des fioles stérilises ,suite au conseille de mon veto du colostrum de Vulcane et comme personne en a eu besoin et coupure de courant tout perdu quelle gachit.

descriptionsite materiels pour chiots, chiens etc....  EmptyRe: site materiels pour chiots, chiens etc....

more_horiz
Quel dommage, en effet.

descriptionsite materiels pour chiots, chiens etc....  EmptyRe: site materiels pour chiots, chiens etc....

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre