Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

résultats concours d'obé à la NE

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionrésultats concours d'obé à la NE - Page 2 EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
l'essentiel Phil etait de participé et puis je dis Bravo à vous tous pour être venus concourir dans de sacré condition

descriptionrésultats concours d'obé à la NE - Page 2 EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
la ^pluie change beaucoup les comportements
La terre était tellement détrempée que certains chiens ne voulaient pas se coucher
J'ai été ravie de voir qu'aucun chien n'a été perturbé par les coups de feu du concours de ring proche

descriptionrésultats concours d'obé à la NE - Page 2 EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
Vénusse aurait pas été perturbé par les coups de feu, mais par la pluie, elle a refusée net de se coucher.
ET normal, c'est ça les chiens de canapé héhé !! lol!
Allez Jphil, la revanche l'an prochain, et le champe hihi !

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!résultats concours d'obé à la NE - Page 2 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionrésultats concours d'obé à la NE - Page 2 EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
[quote="Vénusse Phil
C'est pas grave du tout on se verra l'année prochaine si il y a un concours d'obé.
Je ne sais pas pourquoi mais Vénusse ne voulais rien faire et surtout dès le début .J'ai eu beau essayer de la motiver mais rien à faire .Je me cache pas dur dur d'avaler se résultat surtout quand je sais se qu'elle peut faire .Sacré cannaille résultats concours d'obé à la NE - Page 2 Chien_32 oui je suis passé en sixieme position et juste après le déluge de pluie donc pas bien de monde.Si je fais un petit bilan de la NE pour Vénusse c'est le totalement opposé que je pensais.En obé nul et elle a eu sa cot 4 chose que je ne pensais meme pas .Alors c'est pas mal dut tout .

A bientot[/quote]

oui j'espère qu'on se verra l'année prochaine.
pour moi aussi déception sur l'obé car sur les deux autres concours que Viou a fait il ne m'avait pas habitué à un résultat aussi bas. lui aussi ne voulait rien faire dès le début. déjà à l'absence 3 cdts pour le coucher alors que d'habitude il "tombe" littéralement par terre au premier coup. Là ça commençait mal et n'augurait rien de bon. j'ai eu beaucoup de double commandements, chose inhabituelle c'est pourquoi je pense qu'il n'était pas du tout motivé pour ce concours et moi aussi ça m'a stressé et après ben c'est l'enchainement. d'un autre coté pour etre positif je dirais que vu la pluie qui tombait c'était un bon entrainement et que finalement il s'est pas si mal comportait que ça.
je dois dire que pour moi aussi cette NE c'est l'étonnement, je pensais mieux réussir en obé qu'en cotation et ça a été l'inverse.résultats concours d'obé à la NE - Page 2 Chien_32

descriptionrésultats concours d'obé à la NE - Page 2 EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
oceane a écrit:
petite erreur :Viou est du club du Cannet des Maures


oui j'ai vu ça sur le site du CAB . ça me ferait un peu loin pour aller m'entrainer si je devais aller à Cognac:chienmdr:

est-ce qu'il y a un moyen de faire corriger sur le site du club ??

descriptionrésultats concours d'obé à la NE - Page 2 EmptyRe: résultats concours d'obé à la NE

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre