Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyDelta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Les Écuries Cathares.

Delta au mordant RCI dans la neige 800img55

Delta au mordant RCI dans la neige 800img56

Delta au mordant RCI dans la neige 800img57

Delta au mordant RCI dans la neige 800img58

Delta au mordant RCI dans la neige 800img59

Delta au mordant RCI dans la neige 800img60

Delta au mordant RCI dans la neige 800img61

Delta au mordant RCI dans la neige 800img62

Delta au mordant RCI dans la neige 800img63

Delta au mordant RCI dans la neige 800img64

Delta au mordant RCI dans la neige 800img65

Delta au mordant RCI dans la neige 800img66

Delta au mordant RCI dans la neige 800img67

Delta au mordant RCI dans la neige 800img68

Delta au mordant RCI dans la neige 800img69

Delta au mordant RCI dans la neige 800img70

Delta au mordant RCI dans la neige 800img71

Delta au mordant RCI dans la neige 800img73

Delta au mordant RCI dans la neige 800img75

Delta au mordant RCI dans la neige 800img76

Delta au mordant RCI dans la neige 800img77

Delta au mordant RCI dans la neige 800img78

Delta au mordant RCI dans la neige 800img79

Delta au mordant RCI dans la neige 801img10

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Belles ^hotos tu seras au concours de Castres le 1 mai

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
En visiteuse car ils ne sont pas prêt.
Tu viens toi ?

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
elle n'a rien à envier à César ,tu n'as pas glissé ?

_________________
Delta au mordant RCI dans la neige Signature6vr3Delta au mordant RCI dans la neige Ml4ib

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Elle en veut la bête!!!

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Une bonne petite cette fifille de Toscane et Rocco ! Delta au mordant RCI dans la neige Chien_09

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
Delta au mordant RCI dans la neige Yeux_u12

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
perlyne a écrit:
elle n'a rien à envier à César ,tu n'as pas glissé ?


Oui, quand l'HA tirait delta parce qu'elle était accrochée à la manche, il me tirait moi aussi Delta au mordant RCI dans la neige Chien_32
Sur la troisième photo, on dirait une folle, je la bloque sur sa lancée la pauvre. Quand j'ai vu cette photo, j'ai éclaté de rire.

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
desgaillards a écrit:
Une bonne petite cette fifille de Toscane et Rocco ! Delta au mordant RCI dans la neige Chien_09


Oui et fière de l'être, j'espère que Toscane et Rocco seront à leur tour fiers d'elle un jour. Delta au mordant RCI dans la neige Chien_32

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
A suivre

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
super elle en veut Delta! j'adore quand elle aboie on dirait qu'elle va manger l'HA tout cru. Les prises sont bien Delta au mordant RCI dans la neige Chien_09
entre César et Délta tu as deux bons chiens tu devrais pouvoir t'amuser en concours
Delta au mordant RCI dans la neige 978772

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Merci.
Oui ils aiment vraiment ça, je n'arrive même pas à leur mettre le harnais correctement tellement ils bougent, c'est pour ça que je m'accroche.
Au début delta me mordait le bras quand on lui enlevait le boudin, tellement elle était excitée, pas fort heureusement, mais j'étais obligée de "l'engueuler" Delta au mordant RCI dans la neige Chien_32
Deux fois delta a échappé de la voiture en défonçant la porte pour venir mordre, elle ne voulait pas attendre son tour. Elle est arrivée comme une furie, l'HA a cru qu'elle voulait se jeter sur les autres chiens, elle s'est mise à coté de moi et César, face à l'HA pour l'attendre. J'étais pliée de rire. Delta au mordant RCI dans la neige Chien_32

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
pour aller mordre ils sont vraiment prêts à tout. un soir j'étais sur le terrain je regarde ma voiture garée en face et qu'est ce que je vois dépasser du toit ouvrant de la twingo un berger allemand Delta au mordant RCI dans la neige Rire1 Delta au mordant RCI dans la neige Rire1 c'était Rex qui essayait de sortir pour rejoindre les HA et Charlie lui avait montré comment poussé les rideaux pare soleil du toit ouvrant Delta au mordant RCI dans la neige Animaux_ . imagine la rigolade au club surtout qu'il a recommencé deux jours après en piste tellement il avait envie de travailler Delta au mordant RCI dans la neige Rire1

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
ça fait de bons souvenirs tout ça Delta au mordant RCI dans la neige Chien_32

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Elle a l'air d'aimer ça elle aussi! Tu vas avoir de quoi t'occuper avec les deux.

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
christine a écrit:
En visiteuse car ils ne sont pas prêt.
Tu viens toi ?

Oui je viens

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Merci Marie-Luce.
C'est super Régine, je viendrais te voir et t'encourager.

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Je pense que je vais présenter Dévak en 1 ou 2 car avec Drack pour son premier concours je préfére le passer sur son terrain

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
baika a écrit:
Je pense que je vais présenter Dévak en 1 ou 2 car avec Drack pour son premier concours je préfére le passer sur son terrain

Tu y vas avec le club? Vous y allez avant en reconnaissance?

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Je ne sais pas encore je vous tiens au courant

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
Ok.

descriptionDelta au mordant RCI dans la neige EmptyRe: Delta au mordant RCI dans la neige

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre