Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Invité
Invité

default Re: Les caches

le Mar 28 Sep - 14:05
parfois mieux vaut travailler seul, perso je travaille en équipe mais à certains moments je bosse seule avec mon chien ça me permet de faire le point et de chercher une solution mieux adaptée à mon chien.

En attendant vas y fonce et n'hésite pas à faire des comptes rendus de tes entrainements afin que l'on puisse t'aider et te guider à distance!

bisous
Invité
Invité

le Mar 28 Sep - 14:40
En tout cas merci à vous toutes c'est réconfortant de pouvoir compter sur vous et ça me donne la pèche.

Je vais de ce pas construire mes caches.
Plus de doute j'suis le(a) meilleur(e) !!
Féminin
J'habite : Cher
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

le Mar 28 Sep - 19:05
Super, Christine : la volonté abat bien des obstacles, surtout quand l'on se sait soutenue.
Invité
Invité

le Mar 28 Sep - 20:09
Je n'ai construit qu'une cache, car je n'avais que trois longs piquets, je vais en acheter trois autres demain pour pouvoir faire la deuxième. En plus j'avais de la toile verte donc, on dirait une vrai mais en plus petit
Je l'ai prise en photo, je vous la mettrai demain, vous allez rire
J'ai fait ce que vous m'avez dit, ils ont très bien compris qu'il fallait aller derrière, mais ils revenait toujours par le même coté (celui par lequel ils abordaient la cache) donc, une fois que j'ai lancé le chien, j'ai avancé comme si j'allais lui en faire faire une deuxième et en disant vient, ils ont compris que j'avais changer de place même s'ils ne me voyaient pas et sont sortis du bon coté. J'ai confirmé plusieurs fois sans les souler et je suis passé à autre chose. Le "en avant" ils l'ont vite compris et ils se couchent aussi de loin (10m) quand je le leur dit une fois qu'ils ont rejoint le boudin, alors qu'ils n'avaient pas le coucher à distance avant. Il faut dire que j'ai travailler un peu, la semaine dernière, le coucher en me reculant de plus en plus.
Voilà donc je suis contente, une après midi constructive. Demain, normalement j'ai entrainement au club, nous verrons si l'HA est plus disposé...
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 6:48
Vue du toit (je devais monter sur le toit pour mesurer le canon de cheminée car il me faut changer le chapeau, donc j'en ai profité pour prendre une photo)

Vue d'en bas

Avec Delta qui fait pipi à coté pour avoir un aperçu des proportions

Elle est assez grande ?
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 6:58
bravo Christine c'est génial
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 8:11
il te reste plus qu'à monter un chien en 2 (je sais pas si c'est toujours d'actualité ou en 3) et tu te crée un autre club

Bien faite la cache.

Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 9:31
marie-josee a écrit:il te reste plus qu'à monter un chien en 2 (je sais pas si c'est toujours d'actualité ou en 3) et tu te crée un autre club

Bien faite la cache.

Merci, je vais me la péter maintenant. Je suis allée courir et au retour je suis allée acheter les trois piquets supplémentaires. Je vais pouvoir faire la deuxième
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 10:57
ta cache me semble nickel!
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 12:35
Merci Laetitia.
Et dans la lancée et sous un super soleil, ce matin je viens de faire la deuxième.
Attention les yeux

Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 12:48
elles sont nickel tes caches. Si tes chiens comprennent avec deux ils enchaineront ensuite les 6 facilement
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 12:57
Christine tu devrais faire ko lanta
Féminin
J'habite : Bretagne

le Mer 29 Sep - 13:03
le club des écuries Cathares va bientôt faire des jaloux ,c'est super ce que tu fais !!

Féminin
Voir le profil de l'utilisateurhttp://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub=prese

le Mer 29 Sep - 14:47
C'est génial, Christine !
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 15:13
Au moins sur le forum, on a de l'humour
Ne vous en faites pas je n'attends pas que l'herbe reverdisse pour me mettre au travail.
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 19:40
Ca c'est de la motivation! Bravo Christine!
Invité
Invité

le Mer 29 Sep - 20:55
Je viens de montrer mes caches à Thomas sur le forum puisqu'il ne les a pas vu dans le jardin, je lui ai fait croire que je les avais acheté 160€ chacune, il m'a cru. Je croyais qu'il allait râler, mais même pas, enfin il a dit "et bé !"
Il est bien cet homme quand même.

Dernière édition par christine le Jeu 30 Sep - 4:13, édité 1 fois
Féminin
J'habite : Bretagne

le Mer 29 Sep - 22:30
2X160 =320 pour le faire plaisir

le Mer 29 Sep - 22:37
garde le précieusement
Invité
Invité

le Jeu 30 Sep - 4:14
marie-josee a écrit:garde le précieusement

Je vais le garder encore un peu.
Invité
Invité

le Jeu 30 Sep - 7:30
Oui garde le
Féminin

le Jeu 30 Sep - 10:52
...Surtout que tu feras deux ans de tourisme Outre-Mer grâce à lui !
Invité
Invité

le Jeu 30 Sep - 12:15
Martine a écrit:...Surtout que tu feras deux ans de tourisme Outre-Mer grâce à lui !

Ha! non! Martine, ça par contre ça m'embête car ça m'empêche de garder d'autres femelles à cause de l'avion.
Je veux garder une femelle sur Delta et un autre mâle avant de partir mais c'est tout car ce n'est pas une sinécure de prendre l'avion avec plusieurs chiens. Au retour , je prévois quatre ou cinq chiennes d'un mâle extérieur et un mâle de mon gros bébé césar pour le travail. Il est trop bien ce loulou. :resp:
Féminin

le Jeu 30 Sep - 14:37
Tu créeras un élevage professionnel de plus de 9 Beaucerons, alors, Christine (au retour) ?
Invité
Invité

le Jeu 30 Sep - 15:22
Ha ! oui ! là, obligée .
Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant