Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Les caches

power_settings_newSe connecter pour répondre
3 participants

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
parfois mieux vaut travailler seul, perso je travaille en équipe mais à certains moments je bosse seule avec mon chien ça me permet de faire le point et de chercher une solution mieux adaptée à mon chien.

En attendant vas y fonce et n'hésite pas à faire des comptes rendus de tes entrainements afin que l'on puisse t'aider et te guider à distance!

bisous

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
En tout cas merci à vous toutes c'est réconfortant de pouvoir compter sur vous et ça me donne la pèche. Les caches - Page 2 Bisousco Les caches - Page 2 Bisousco Les caches - Page 2 Bisousco Les caches - Page 2 Bisousco Les caches - Page 2 Bisousco Les caches - Page 2 Bisousco Les caches - Page 2 Bisousco

Je vais de ce pas construire mes caches. Les caches - Page 2 Chien_32

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Super, Christine : la volonté abat bien des obstacles, surtout quand l'on se sait soutenue.

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Je n'ai construit qu'une cache, car je n'avais que trois longs piquets, je vais en acheter trois autres demain pour pouvoir faire la deuxième. En plus j'avais de la toile verte donc, on dirait une vrai mais en plus petit Les caches - Page 2 Chien_32
Je l'ai prise en photo, je vous la mettrai demain, vous allez rire Les caches - Page 2 Chien_32
J'ai fait ce que vous m'avez dit, ils ont très bien compris qu'il fallait aller derrière, mais ils revenait toujours par le même coté (celui par lequel ils abordaient la cache) donc, une fois que j'ai lancé le chien, j'ai avancé comme si j'allais lui en faire faire une deuxième et en disant vient, ils ont compris que j'avais changer de place même s'ils ne me voyaient pas et sont sortis du bon coté. J'ai confirmé plusieurs fois sans les souler et je suis passé à autre chose. Le "en avant" ils l'ont vite compris et ils se couchent aussi de loin (10m) quand je le leur dit une fois qu'ils ont rejoint le boudin, alors qu'ils n'avaient pas le coucher à distance avant. Il faut dire que j'ai travailler un peu, la semaine dernière, le coucher en me reculant de plus en plus.
Voilà donc je suis contente, une après midi constructive. Demain, normalement j'ai entrainement au club, nous verrons si l'HA est plus disposé...

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Vue du toit (je devais monter sur le toit pour mesurer le canon de cheminée car il me faut changer le chapeau, donc j'en ai profité pour prendre une photo) Les caches - Page 2 Chien_32

Les caches - Page 2 Img_4410

Vue d'en bas

Les caches - Page 2 800img10

Avec Delta qui fait pipi à coté pour avoir un aperçu des proportions

Les caches - Page 2 800img12

Elle est assez grande ?

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Les caches - Page 2 Chien_09 bravo Christine c'est génial

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
il te reste plus qu'à monter un chien en 2 (je sais pas si c'est toujours d'actualité ou en 3) et tu te crée un autre club

Bien faite la cache.

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
marie-josee a écrit:
il te reste plus qu'à monter un chien en 2 (je sais pas si c'est toujours d'actualité ou en 3) et tu te crée un autre club

Bien faite la cache.



Merci, je vais me la péter maintenant. Je suis allée courir et au retour je suis allée acheter les trois piquets supplémentaires. Je vais pouvoir faire la deuxième Les caches - Page 2 Chien_32

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
ta cache me semble nickel!

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Merci Laetitia.
Et dans la lancée et sous un super soleil, ce matin je viens de faire la deuxième.
Attention les yeux Les caches - Page 2 Chien_32

Les caches - Page 2 800img13

Les caches - Page 2 800img14

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
elles sont nickel tes caches. Si tes chiens comprennent avec deux ils enchaineront ensuite les 6 facilement

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Christine tu devrais faire ko lanta Les caches - Page 2 Chien_32

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
le club des écuries Cathares va bientôt faire des jaloux ,c'est super ce que tu fais !!

_________________
Les caches - Page 2 Signature6vr3Les caches - Page 2 Ml4ib

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
C'est génial, Christine !

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Au moins sur le forum, on a de l'humour Les caches - Page 2 Chien_32
Ne vous en faites pas je n'attends pas que l'herbe reverdisse pour me mettre au travail. Les caches - Page 2 Chien_32

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Les caches - Page 2 Chien_09 Ca c'est de la motivation! Bravo Christine!

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Je viens de montrer mes caches à Thomas sur le forum puisqu'il ne les a pas vu dans le jardin, je lui ai fait croire que je les avais acheté 160€ chacune, il m'a cru. Je croyais qu'il allait râler, mais même pas, enfin il a dit "et bé !" Les caches - Page 2 Chien_32
Il est bien cet homme quand même. Les caches - Page 2 Chien_32

Dernière édition par christine le Jeu 30 Sep - 4:13, édité 1 fois

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
2X160 =320 pour le faire plaisir Les caches - Page 2 Chien_32

_________________
Les caches - Page 2 Signature6vr3Les caches - Page 2 Ml4ib

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
garde le précieusement

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
marie-josee a écrit:
garde le précieusement


Je vais le garder encore un peu. Les caches - Page 2 Chien_32

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Oui garde le Les caches - Page 2 Chien_32

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
...Surtout que tu feras deux ans de tourisme Outre-Mer grâce à lui ! Les caches - Page 2 Chien_32 Les caches - Page 2 Chien_32

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Martine a écrit:
...Surtout que tu feras deux ans de tourisme Outre-Mer grâce à lui ! Les caches - Page 2 Chien_32 Les caches - Page 2 Chien_32


Ha! non! Martine, ça par contre ça m'embête car ça m'empêche de garder d'autres femelles à cause de l'avion.
Je veux garder une femelle sur Delta et un autre mâle avant de partir mais c'est tout car ce n'est pas une sinécure de prendre l'avion avec plusieurs chiens. Au retour , je prévois quatre ou cinq chiennes d'un mâle extérieur et un mâle de mon gros bébé césar pour le travail. Il est trop bien ce loulou. :resp:

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Tu créeras un élevage professionnel de plus de 9 Beaucerons, alors, Christine (au retour) ?

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
Ha ! oui ! là, obligée .

descriptionLes caches - Page 2 EmptyRe: Les caches

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre