Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum de la Beauce. 100 % Beaucerons.Connexion

Pour les passionnés du beauceron

saillie

power_settings_newSe connecter pour répondre
2 participants

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
saillie - Page 5 Chien_32 saillie - Page 5 Chien_32

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
baika a écrit:
Je vois que tout le monde a compris et oui pourquoi ?on fait un plaisir au male non

Euh, perso, je trouve ça pas si drôle du tout d'avoir le mâle remonté comme un ressort... Un mâle qui a déjà sailli et qui sent une femelle en chaleur est tout simplement invivable. Tout au moins ceux que j'ai eu chez moi. C'est pas général?

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
Tout à fait, chaque fois qu'il y a une nana en chaleur à la maison je suis obligée de le garder à l'intérieur, il est tout simplement fou et capable de tout!!!!! Chamane n'a pas encore gouté au laisir de la chair, lol!! Mais quand ce sera le cas on va bien rire, euh, jaune!!!!!

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
Beauce également est invivable quand il y a des chiennes en chaleurs... Il hurle lol toute la nuit et ne mange pas....

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
A ses males tous les mémes saillie - Page 5 801738 saillie - Page 5 801738

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
Djeser je suis obligée de le prendre avec au boulot les jours où la chienne est prête
je dois lui donner et à manger à Bruxelles car arrivé à la maison il ne veut ni manger, ni dormir
A chaque fois il perd du poids
c'est fou

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
les 5 jours autour de l ovulation sans manger et ils hurlent au loup (ensemble, precisemment au meme moment d ailleurs)
elle est etonnante et surprenante la nature
à la tombée de la nuit et au lever du jour
la nuit avec les hurlements, c'est.......fantasmagorique !!!!!!!
Dur dur la vie de males et la vie des maitres aussi lol!

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
saillie - Page 5 Yeux_u12

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
et pour ceux qui ont plusieurs males : ils se battent pas à ce moment là ???

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
pour le moment mes mâles sont jeunes (1 an et et 1 an 1/2) donc même s'il y a des chiennes en chaleurs, ils ne se disent trop rien.
Par contre, je pense que dès que 'lun ou l'autre va saillir, ce sera différent

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
Si, des le debut des chaleurs des chiennes on separe les males la jour nee et la nuit
ils sortent seul a tour de role sinon c'est baston obligatoire
c'est, penible !!!!
on les remet ensemble une semaine apres la fin des chaleurs

Dernière édition par desgaillards le Dim 9 Mar - 9:04, édité 1 fois

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
saillie - Page 5 Yeux_u12

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
Je fais comme Brigitte, Chamane n'a que 10 mois mais quand les nanas sont en chaleur je ne le laisse pas avec Océan, je ne sais s'ils se battraient, je n'ai pas essayé, mais Océan devenant très excité, je ne veux pas tenter!!!!

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
C'est vrai que, autant pour Paloma (qui pour finir n'a jamais eu de bébés) on avait 8 réservations, autant pour Berline ........ ben les gens qui voulaient un chiot de Palo ont pris un chien depuis, ou nous nous sommes perdus de vue. Donc j'en garde une sur Berline ...... mais après, pour les autres, ça va peut-être être chaud !

Sympa, la description du mâle qui sent qu'il y a des femelles en chaleurs ..... ça donne envie d'en avoir un !!!!!!!! lol!

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
je rajouterais que Beauce (et je uppose que pour les autres mâles c'est pareil), il sent les chiennes qui vont être en chaleur pratiquement une semaine avant....

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
plusieurs semaines a l avance meme !
on a eu des odeurs plusieurs fois remarquées par les males environ 6 semaines avant (presque 2 mois, enorme !!!
mais par contre la ils sont encore tres calmes)

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
saillie - Page 5 Yeux_u12

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
desgaillards a écrit:
plusieurs semaines a l avance meme !
on a eu des odeurs plusieurs fois remarquées par les males environ 6 semaines avant (presque 2 mois, enorme !!!
mais par contre la ils sont encore tres calmes)


Ixfeu les sentait bien 1 à 2 mois avant d'être en chaleur les fifilles.

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
C'est un très bon baromètre, Océan s'arrête de manger quand c'est la bonne période!!!! pour la saillie!

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
oui des vraies pendules mais nous on fait le dosage quand meme parce que quand les 2 en chaleur en meme temps on sait pas laquelle qui ovule saillie - Page 5 Chien_32

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
saillie - Page 5 Yeux_u12

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
desgaillards a écrit:
Berline a écrit:
Quels sont les prix de saillie pratiqués, en gros, en fonction des cotations et résultats, pour les beaucerons ?


Comme la dit Cecile on trouve des cotations 4 entre 250 et 300 euros
ce qui est raisonnable je trouve

apres au dessus on peut classer les Champions, Cotation 5 et 6 ... mais les prix varient disons entre 250 (par ce qu il y en a eu a ce prix) et 450 euros )
c'est une fourchette tres grossiere car les prix n'etant pas reglementés chacun peut en fait faire ce qu il veut

Il faut quand meme noter qu on est tres peu cher dans le beauceron par rapport aux autres races en general


Ben moi j'suis bien en dessous lol !! Pirate a fait une saillie à 230 € ttc, donc en HT... il a bien fait son boulot... 14 chiots, 7 arlequins, 7 noirs et feux. Je vais augmenter mes prix je crois saillie - Page 5 Chien_32

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!saillie - Page 5 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
tu nous casses la baraque avec tes prix saillie - Page 5 Chien_32

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
saillie - Page 5 Yeux_u12

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
baika a écrit:
Si on vous demande une saillie et que la chienne ne vous plait pas vous dites oui ou bien non ,en expliquant pourquoi vous ne voulais pas ? @


Moi j'ai refusé pas mal de saillie, pour la simple et bonne raison que soit les pédigrées ne me plaisaient pas, soit c'était douteux, et surtout parce que j'exige un test d'herpès sur les femelles et que beaucoup ne veulent pas les faire, parce que ça coute dans les 50 € ! mais en payant la saillie 230 € ils peuvent bien mettre 50 de plus pour un test... ou alors ils ont quelque chose à cacher... Alors je dis non ! je vais pas me payer la ch'touille pour une saillie à 230 € qui me coutera bien plus cher à l'arrivée si je peux plus utiliser mon male. Pirate a fait seulement une saillie extérieure, et tout dernièrement. J'ai refusé toutes les saillies avant.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!saillie - Page 5 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
viou a écrit:
et pour ceux qui ont plusieurs males : ils se battent pas à ce moment là ???

Non moi pour le moment pas de soucis, mais je laisse pas les mâles avec les filles non plus, je rentre les filles en chaleur dans la maison.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!saillie - Page 5 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
desgaillards a écrit:
tu nous casses la baraque avec tes prix saillie - Page 5 Chien_32

Ben désolé mais bon je voulais rester correcte, et mon chien n'est ps Ch non plus :chienrire:Celà dit pour Barthez je vais augmenter lol ! mais j'ai déjà refusé une saillie. C'est pour ça que c'est Pinou qui a fait le boulot à sa place lol!

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!saillie - Page 5 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
c etait une boutade tu mets bien les prix que tu veux !! saillie - Page 5 Chien_32

_________________
Brigitte
berger de beauce
Des Gaillards des Terres Froides


"On élève bien que ce qu'on aime"
saillie - Page 5 Yeux_u12

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
VAL Admin a écrit:
baika a écrit:
Si on vous demande une saillie et que la chienne ne vous plait pas vous dites oui ou bien non ,en expliquant pourquoi vous ne voulais pas ? @


Moi j'ai refusé pas mal de saillie, pour la simple et bonne raison que soit les pédigrées ne me plaisaient pas, soit c'était douteux, et surtout parce que j'exige un test d'herpès sur les femelles et que beaucoup ne veulent pas les faire, parce que ça coute dans les 50 € ! mais en payant la saillie 230 € ils peuvent bien mettre 50 de plus pour un test... ou alors ils ont quelque chose à cacher... Alors je dis non ! je vais pas me payer la ch'touille pour une saillie à 230 € qui me coutera bien plus cher à l'arrivée si je peux plus utiliser mon male. Pirate a fait seulement une saillie extérieure, et tout dernièrement. J'ai refusé toutes les saillies avant.

Le hic, c'est que c'est pas parceque le résultat de la chienne sera négatif qu'elle ne serait pas contaminée!!!! Donc ça ne sert à rien! Ton véto ne te l'a pas dit?????????

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
Ben non justement, les tests sont fiables ! surtout pour les femelles fait au moment des chaleurs.

_________________
C la cata, C la cata, C la castastrophe!!saillie - Page 5 Beanbh9
http://domaine-de-glade.com

descriptionsaillie - Page 5 EmptyRe: saillie

more_horiz
privacy_tip Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
power_settings_newSe connecter pour répondre